[PSGASM] Cesc Fabregas et Vainqueur incertains

Cesc Fabregas et William Vainqueur sont incertains pour le prochain match de l’AS Monaco. Ce sera ce dimanche, à 21h au Parc des Princes, face au Paris Saint-Germain.

Six. C’est le nombre de joueurs présents à l’infirmerie, d’après le point médical communiqué par l’AS Monaco. Cette semaine, nous avons appris la grave blessure de Stevan JOVETIC à la suite d’un choc survenu lors du match contre le Stade de Reims. Une rupture du ligament croisé antérieur qui nécessite une intervention chirurgicale. Ce qui signifie donc une fin de saison prématurée pour l’attaquant Monténégrin.

En outre, Cesc FABREGAS, également touché face au Stade de Reims, souffre actuellement du mollet gauche et pourrait manquer le match face au Paris Saint-Germain. Egalement incertain, William VAINQUEUR qui, lui, souffre d’une gêne à l’adducteur.

Par ailleurs, des habitués de l’infirmerie. En effet, Georges-Kévin NKOUDOU et Willem GEUBBELS sont toujours en soins et en réathlétisation spécifique, tandis que Pietro PELLEGRI est en phase de reprise. Le jeune attaquant Italien rejouera-t-il d’ici la fin de saison ? L’avenir nous le dira.

Le groupe sera communiqué demain par l’AS Monaco.

Laisser un commentaire