[ParoleAuxSupporters] “Jouer chaque match comme si c’était le dernier”

La-Parole-aux-supporters-2015-16

La semaine passée, Liveteam-asm vous offrait la possibilité d’apporter votre témoignage sur son site en nous envoyant votre billet d’humeur, votre message de soutien et bien votre critique par email. Après consultation, nous vous remercions d’avoir été si nombreux à répondre à notre appel. Le premier diffusé est celui de Gilles Christ, supporter de l’AS Monaco FC depuis la République Centrafrique s’adressant directement aux joueurs, au staff et à la direction. Un joli message qui démontre une nouvelle fois que la passion envers notre club de coeur se situe partout sur le globe.

“Bonjour la famille rouge et blanc. 

Je vous écris depuis la République Centrafrique. Connaissez-vous la RCA? Je pense que beaucoup d’entre vous ne la connaisse pas. 

En effet, je suis supporteur de AS Monaco depuis la saison 1999 – 2000 et depuis ce temps, j’ai partagé ma passion de supporter loin de vous, mais près dans mon cœur.

Aujourd’hui, la situation de notre très cher club nous alerte tous.

Je voudrais vous dire qu’il n’y à point de vie sans bagarre. Battez vous les gars… rien encore fini ! Jouez chaque match comme si c’était le dernier et vous verrez que les résultats arriveront. 

Il n’y a pas de liberté sans travail, en ces mots je réitère ma confiance à la direction et au staff.

Coach Jardim, merci pour le travail mais essaie, au moins un jour, de te fâcher après un résultat négatif, ça nous fera plaisir
Raggi, tente de montrer le chemin au plus jeune. 

Allez, les gars Daghe munegu. 

Je vous assure qu’on fêtera tous Noël dans la joie.”

Merci Gilles Christ et Daghe Munegu 

Un commentaire

  • Jean luc 28 octobre 2018

    Bien triste cette equipe pas etonnant qu’il n’y a pas foule vous avez vendu des joueurs pas de recrutements bien la ligue 2 ns attends

    Répondre

Laisser un commentaire