[Officiel] William Vainqueur ne viendra pas

Acte IV. Scène finale. William Vainqueur ne deviendra pas un joueur de l’AS Monaco cette saison. Après l’approche, après l’officialisation, après les doutes, c’est maintenant l’heure de mettre fin à ce transfert. Explications.

William Vainqueur devait rejoindre l’AS Monaco pour apporter toute son expérience dans l’entrejeu. Si les deux clubs semblaient d’accord sur un prêt de six mois et que le joueur était partant pour cette aventure, toute l’affaire a capoté au moment d’arriver à la visite médicale. En effet, les premiers tests ont alerté le staff médical monégasque sur un potentiel problème. C’est ce qui a retardé l’officialisation côté monégasque, alors que Antalyaspor avait déjà déclaré le prêt officiellement par un communiqué.

Aujourd’hui, d’autres tests médicaux ont été effectués et le verdict est sans appel. Selon un communiqué officiel du club de la Principauté, le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche.”

L’AS Monaco préfère ne pas prendre de risques avec William Vainqueur qui serait susceptible de ne pas aider le club dans son opération maintien durant les six mois de son prêt. Le club de la Principauté devrait se tourner vers d’autres pistes pour densifier son milieu de terrain.

Un commentaire

Laisser un commentaire