[Mercato] Fares Danguire rejoint l’Academy !

Fares Danguire, 16 ans, vient de s’engager en faveur de l’Academy de l’AS Monaco. Ce jeune attaquant était très suivi en France…

L’AS Monaco va peut-être très bientôt se renforcer en attaque. Mais, en attendant, c’est du côté de l’Academy que les renforts arrivent. Après Nicolo Cudrig, jeune avant-centre Italien, c’est au tour de Fares Danguire de rejoindre la Principauté.

C’est le média La Dépêche qui nous apprend son arrivée. Ce jeune attaquant de 16 ans à peine, né à Carcassonne, évoluait à Auxerre (U16/U17) la saison dernière. Il a terminé meilleur buteur de son équipe et de son groupe, en inscrivant 23 buts en 26 matches. “C’est l’une des raisons pour lesquelles il a été repéré”, explique son père. En effet, il s’est retrouvé sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais, du Stade Rennais, du Racing Club de Lens, notamment.

Mais c’est finalement l’AS Monaco qui aura su convaincre Fares Danguire, ainsi que son entourage. Pour plusieurs raisons (qualité de la formation, suivi scolaire strict et proximité géographique), l’AS Monaco apparaissait alors comme une évidence aux yeux du père.

Fares Danguire est actuellement en train de se préparer au mieux pour aborder cette saison sous ses nouvelles couleurs. Il intégrera l’Academy Monégasque la semaine prochaine, le 28 juillet.

Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite en Rouge & Blanc !

Liste de commentaires

  • monaco2coeur 23 juillet 2019

    Bizarre.

    Répondre
  • tim 22 juillet 2019

    23 buts en 26 matchs , c’est impossible en championnat national français .

    Répondre

Laisser un commentaire