[LOSCASM] Jardim : “Jouer à fond pour gagner”

Leonardo Jardim et Valère Germain se sont confiés en conférence de presse avant le déplacement à Lille, samedi, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. 

Pour bien commencer la conférence d’avant-match qui opposera l’AS Monaco à Lille, Leonardo Jardim a annoncé le retour de Radamel Falcao dans le groupe.

Questionné sur l’adversaire de ce week-end, le technicien portugais n’a pas oublié la cinglante défaite de l’an passé. “La saison dernière, ils nous ont battu 4 – 1 et cette année c’est encore plus fort. Nous aurons besoin de jouer à fond pour atteindre notre objectif : gagner” a-t-il déclaré avant d’ajouter “Il y a de bons joueurs au LOSC comme Eder.” Une petite référence au bourreau de l’Equipe de France -mais aussi compatriote de Leonardo Jardim-  lors de la finale de l’Euro 2016…

Durant la trêve, nous avons travaillé physiquement pour être prêt pour ce mois de septembre chargé” a aussi expliqué Jardim. Les Rouge et Blanc joueront en effet pas moins de six matchs en trois semaines.

On a hâte de reprendre. On a bien travaillé durant la trêve pour être prêt à Lille. A nous de confirmer nos belles sorties en Ligue des Champions et la victoire contre Paris.” a affirmé Valère Germain.

L’attaquant Monégasque s’est ensuite exprimé sur son cas personnel : “J’ai envie de faire une saison pleine, d’être important pour l’équipe pour atteindre nos objectifs.” La saison passée, Germain avait marqué 14 buts et délivré 6 passes décisives avec l’OGC Nice. Aux côtés de Falcao, il pourrait atteindre un nouveau record “nous avons bien démarré ensemble avec Falcao,  il a travaillé dur pour se remettre physiquement. On s’entend bien sur et en dehors du terrain… J’aime bien évoluer avec lui.

 

Laisser un commentaire