Les joueurs forcés de rester en cas de relégation ?

Plusieurs médias nationaux affirment ce jour que Dmitry Rybolovlev aurait fait affirmer aux joueurs, par l’intermédiaire du Vice-président, Oleg Petrov, que tous les joueurs sous contrat seraient conservés, sans exception, en cas de relégation du club de la principauté.
Dmitry Rybolovlev prendrait ainsi le manque financier à sa charge et empêcherait tout départ de joueurs, même des figures importantes telles que Radamel Falcao ou Cesc Fabregas. Le président asémiste aurait ainsi demandé à Oleg Petrov de demander aux joueurs de prévenir dés maintenant leurs représentants d’affirmer avec fermeté la décision de l’actionnaire majoritaire du club.

De plus, dans le quotidien L’équipe du jour, la direction aurait d’ores déjà estimé la perte financière d’une relégation. Si une somme de 85 millions est annoncée, la perte serait aux alentours de 70 millions en prenant en charge la réduction automatique de la masse salariale.

Enfin, si Leonardo Jardim pourrait voir son avenir devenir incertain en cas de relégation, il semblerait pouvoir conserver son poste en cas de maintien. Le cas du coach portugais sera, sans aucun doute, étudié dés la fin de saison.

Laisser un commentaire