L’avenir de Leonardo Jardim aurait été scellé

Selon le journaliste, très souvent bien informé, Romain Molina, le sort de Leonardo Jardim aurait été scellé par la direction asémiste. 

En effet, à en croire les propos du journaliste, les décideurs de l’AS Monaco FC auraient ainsi décidé de se séparer de Leonardo Jardim, à moins que la décision ne vienne de l’entraîneur lui-même, ce qui ne semblait pas être une possibilité à en croire sa dernière conférence de presse. Si les propos de Romain Molina se confirment, l’entraîneur lusitanien, né au Vénézuela, quitterait ainsi l’AS Monaco FC après un petit peu plus de quatre saison pleines dont un titre de champion de France 2017. Au parcours du Mister, un quart de finale de Champions League grâce, notamment, à un exploit contre le Arsenal d’Arsène Wenger ainsi qu’une demi-finale, la même année que le titre, en éliminant Manchester City de Pep Guardiola ou encore le Borussia Dortmund.
Si la décision se confirme, il sera ainsi l’heure de remercier chaleureusement un entraîneur qui a grandement contribué à rendre à l’AS Monaco FC sa brillance d’antan et un titre de champion après 17 ans de disette.

Un commentaire

  • bib 9 octobre 2018

    Si cette info se confirme, en tout cas merci coach. Il fallait partir quand les russes ont vendu nos meilleurs éléments après le titre…

    Répondre

Laisser un commentaire