Bertrand Reuzeau de retour à l’AS Monaco ?

Bertrand Reuzeau, manager général de la formation du Paris Saint-Germain, pourrait faire son retour sur le Rocher.

Cela n’échappe à personne : l’AS Monaco, pas encore certaine de jouer en Ligue 1 la saison prochaine, est en train de vivre une année difficile. Pour remédier à cela, le Président et actionnaire majoritaire Dmitry Rybolovlev veut tout changer ou presque. Dans un précédent article, il était question des joueurs et de l’enjeu du prochain mercato estival.

Cependant, l’organigramme change aussi. En effet, Oleg Petrov, Vice-Président Directeur Général, occupe le poste de Vadim Vasilyev, libéré en début d’année. Aussi, plus récemment, Manu Pires a quitté ses fonctions de directeur du centre de formation de l’AS Monaco. La volonté du club est donc claire : apporter des modifications, sur le terrain et en coulisses, pour repartir de l’avant. Quitte à faire du neuf avec du vieux ?

Ce n’est pas impossible, si l’on en croit le journal L’Equipe. Après avoir fait revenir Leonardo Jardim sur le banc, il serait désormais question de réengager Bertrand Reuzeau. Actuel manager général de la formation du Paris Saint-Germain, il ne se sentirait plus tout à fait à l’aise dans le club de la Capitale. Selon l’article du quotidien Français, il serait en froid avec Antero Henrique, alors que, sur le Rocher, Leonardo Jardim l’apprécierait beaucoup et souhaiterait vivement son retour. Les deux hommes ayant déjà travaillé ensemble entre 2016 et 2018, l’intérêt de l’AS Monaco ne laisserait pas Bertrand Reuzeau insensible. Il pourrait ainsi s’épanouir de nouveau avec un champ d’action plus important que ce qu’il connait actuellement.

Lorsque l’on sait que Dmitry Rybolovlev a pour volonté de plus écouter son entraîneur et de lui faire confiance, cette rumeur pourrait alors se concrétiser rapidement.

Laisser un commentaire