[ASMSDR] Kamil Glik et Falcao à l’infirmerie

Ce samedi, à 20h, l’AS Monaco reçoit le Stade de Reims. Une rencontre que pourraient manquer Radamel Falcao et Kamil Glik, notamment.

A l’occasion de la 32ème journée de Ligue 1 Conforama, le Stade Louis II verra s’affronter l’AS Monaco et le Stade de Reims. Les Monégasques sortent de deux matches plutôt décevants (défaite face à Caen, nul à Guingamp), tant sur le plan du jeu que du résultat. Ce week-end, ils affrontent une équipe surprenante : le Stade de Reims. Sixièmes, les Rémois rêvent d’Europe et seront difficiles à bouger.

Quoi qu’il en soit, Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, devrait se passer des services de cinq de ses joueurs. Radamel FALCAO, déjà absent la semaine dernière, suit un entraînement adapté. De plus, Kamil GLIK, opéré cette semaine suite à une blessure du pied droit, et Pietro PELLEGRI sont dans la même situation que le capitaine et meilleur buteur Monégasque cette saison. Toutefois, selon L’Equipe, Leonardo Jardim a laissé entendre que Radamel Falcao et Kamil Glik pourraient être rétablis d’ici samedi.

Par ailleurs, Georges-Kévin NKOUDOU et Willem GEUBBELS sont toujours en soins et en réathlétisation spécifique.

Laisser un commentaire