[ASMRBL] D.Subasic: “Il reste deux finales”

Après un match nul très décevant ce Weekend face à Amiens (1-1), l’AS Monaco reçoit le Red Bull Leipzig mardi soir au Stade Louis II, une rencontre importante pour les deux équipes qui jouent leur avenir Européen. Le portier Croate, Danijel Subasic se présente face à la presse.

Danijel Subasic: (Portier de l’AS Monaco) Il faut se concentrer sur notre match et ne pas penser à l’autre, c’est tout. Après s’il y a nul dans l’autre rencontre, tant mieux… On a besoin de ces 3 points. Il faut rester dans cette Champion’s League. Il faudra être à plus de 100%.

“Nous avons la qualité pour remporter les 3 points demain et nous ne pensons qu’à ça”

C’est dommage de ne pas avoir gagné à Istanbul, mais il faudra avoir le même état d’esprit que là-bas. Il reste deux finales. Nous avons la qualité pour remporter les 3 points demain et nous ne pensons qu’à ça.

“Les nouveaux joueurs ont besoin de temps pour être à leur meilleur niveau”

On donne tout pour travailler plus, pour faire encore mieux. Les nouveaux joueurs ont besoin de temps pour être à leur meilleur niveau. C’est normal nous avons passé plus de temps ensemble, les nouveaux joueurs commencent à assimiler les méthodes de travail.

 

 

Crédit Photo: asmonaco.com

Laisser un commentaire