[ASMFCGB] L.Jardim: “avoir la rage de vaincre”

L’AS Monaco reçoit les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 28éme journée de la Ligue des Talents samedi soir 20 heures sur Beinsports. Toujours invaincue depuis le retour d’El Tactico sur le banc monégasque, les Rouges&Blancs essayerons de conserver leur invincibilité face à des Bordelais en plein doute. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim :

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l’AS Monaco) “L’objectif est toujours le même. Prendre les trois points. Nous devons oublier le contexte et notre série en cours pour se focaliser uniquement sur le match contre Bordeaux. C’est une équipe qui a connu beaucoup de changements. Nous devons être concentrés et jouer à fond les 90 minutes.

“Quand un nouveau coach arrive, tout le monde veut avoir sa place”

Leur groupe sera très motivé après le changement d’entraîneur. Quand un nouveau coach arrive, tout le monde veut avoir sa place. Cela donne une énergie positive à une équipe. Nous devons être engagés et avoir la rage de vaincre. 

“Il a un comportement de leader sur le terrain, cela me plaît”

Je suis content de la deuxième mi-temps de mes joueurs à Angers. Ils ont réussi à garder leur sang-froid et prendre le point du match nul. Radamel Falcao est un buteur et forcément, on attend beaucoup de lui car il est décisif devant la cage. Il a un comportement de leader sur le terrain, cela me plaît. Il est toujours très impliqué et professionnel. D’ailleurs, il est souvent le dernier à quitter l’entraînement.

“C’est un travail mental pour rester concentrer.”

Tout le monde a l’ambition de jouer. Le football c’est 11 sur le terrain mais l’ensemble du groupe doit être prêt. C’est un travail mental pour rester concentrer.

Crédit photo: asmonaco.com

Un commentaire

Laisser un commentaire