[ASMFCGB] Jardim : “Il y a de la frustration”

L’AS Monaco recevait hier soir les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1 Conforama. Malgré leurs efforts, les Monégasques ont concédé le match nul sur la pelouse du Louis II. Leonardo Jardim évoque de la frustration en conférence de presse.

Après un match de football, il y a forcément des déçus. Hier soir, c’est côté Monégasque que l’on pouvait en compter le plus. En effet, dominateurs tout au long de la rencontre, ils ont buté sur un très bon gardien et sur la VAR. Frustrant.

L’entraîneur de l’AS Monaco Leonardo Jardim, lucide, regrettait ce manque de réalisme en conférence de presse d’après-match : Mon équipe a contrôlé le match et s’est créée beaucoup de situations. Malheureusement ce soir nous ne prenons qu’un point sur trois.

Pour autant, l’objectif reste le même : “Les joueurs sont déçus car ils ont beaucoup travaillé et ils donnent toujours le meilleur. Notre objectif n’a pas changé. Il faut gagner pour s’éloigner au maximum de la zone rouge. Nous jouons toujours pour prendre les trois points.”

Enfin, il admettait que, depuis son banc de touche, il espérait une issue plus favorable : Nous avons beaucoup travaillé pour aborder cette rencontre. C’est sûr qu’il y a de la frustration.

Malgré ce résultat décevant, il y a de quoi se montrer confiant quant à l’avenir du club. L’état d’esprit et l’envie sont là. C’est un sixième match sans défaite pour l’AS Monaco. Alors qu’un nouvel obstacle se dresse déjà sur la route des Rouge & Blanc, le LOSC vendredi prochain, il faudra essayer de poursuivre cette série…

Propos recueillis sur le site officiel de l’AS Monaco

Laisser un commentaire