[ASMASC] Les compositions probables du match de la peur

L’AS Monaco FC affronte Amiens ce soir à 21h00 pour le compte d’une 37 ème journée de Ligue 1 qui résonne comme une journée de la peur.


Pour se faire, Leonardo Jardim a convoqué un joueur dont Andrea Raggi fait son retour en lieu et place de Benoît Badiashile, laissé quant à lui avec la CFA. De retour de blessure, Cesc Fabregas rejoint également le groupe mais ne devrait pas débuter.
Comme à son habitude, Leonardo Jardim devrait compter sur son 4-2-3-1 de légende. Radamel Falcao devrait ainsi être une nouvelle fois titularisé seul dans l’axe, aux devants de Rony Lopes, Aleksandr Golovin et Gelson Martins. Derrière eux devraient prendre place Adrien Silva et Jemerson tandis que la défense devrait logiquement être occupée par Ballo-Touré, Naldo, Glik et Djibril Sidibé. Diego Benaglio devrait en toute logique garder les cages asémistes.

Du côté d’Amiens, Christophe Pélissier devrait opérer en 4-4-2 avec Timité et Guirassy en attaque, Ghoddos et Otero sur les ailes, une paire de milieux défensifs Blin et Monconduit ainsi qu’une défense orchestrée par Pieters, Dibassy, Adenon et Krafth. Gurtner défendra les cages amienoises.

Laisser un commentaire