Jump to content
CJ.

Fabinho

Recommended Posts

tweet.jpg
Olivier Tallaron, journaliste à Canal+ (et qui tournait hier un reportage avec le vice-président) annonce la prolongation de Fabinho.

Un Facebook Live est prévu sur la page Facebook de l'AS Monaco à 15h45 (probablement pour confirmer l'information)

Page Facebook de l'ASM (au cas où ^^) : https://www.facebook.com/asmonaco

Alors là :aulas1:

Bravo les dirigeants si c'est vrai ! 

Montant minimum : 50M

Si c'est vrai c'est un très très bon coup! On pose les conditions: si vous le voulez va falloir sortir la monnaie ! !!

Belle nouvelle même si à mon avis c'est surtout une belle augmentation salariale pour le récompenser.

Parce que je pense qu'il partira l'été prochain que son contrat se termine en 2019 ou 2021

Dans tous les cas ça augmentera aussi son futur prix pour un transfert, donc bien joué les dirigeants.

On s'appelle en Juin les rosbeaf ok? :vadim:

• Like 1

J'adore ce joueur et mine de rien il attaque sa quatrième saison chez nous. Jamais blessé, toujours à fond, pourvu que ça dure

La bonne nouvelle du jour ! 

L'un de mes joueurs préférés. Daghe Fabi ! 

Le gros dossier de prolongation dans les prochaines semaines sera Diallo, libre en fin de saison. C'est d'ailleurs étonnant que le club l'ait pas fait avant son prêt l'an dernier, comme pour d'autres joueurs (moins doué par ailleurs).

La bonne nouvelle du jour !

Lui c'est clairement un de mes joueurs préférés avec Nanar. Et pourtant j'ai vraiment du mal à aimer les joueurs de foot.

Chapeau aussi aux dirigeants, ils sont au top en ce moment !chapeau

Vu son profil, ses qualité footballistiques, son caractère posé et tête sur les épaules, son jeune âge, physiquement toujours au top...normalement, il ne part pas en dessous de 70 M€.

J'aimerais le voir rester car c'est vraiment un joueur attachant mais je ne me fais pas d'illusions, Rybo et Vadim se frottent déjà les mains pour l'été prochain. Malgré tout, on l'aura gardé quatre ans, pour un tel joueur, ça reste correct.

J'espère qu'il ne va péter physiquement car ça va être sa troisième années à 40/50 matchs qu'il va enchainer.

il y a 10 minutes, ASeMiste91 a dit :

J'aimerais le voir rester car c'est vraiment un joueur attachant mais je ne me fais pas d'illusions, Rybo et Vadim se frottent déjà les mains pour l'été prochain. Malgré tout, on l'aura gardé quatre ans, pour un tel joueur, ça reste correct.

Correct seulement? :)

Extraordinaire oui pour un club comme Monaco où tu as des mecs comme Sidibé qui au bout de 4 matchs se déclarent prêt à aller en PL l'année prochaine...

• Like 5

Il y a 7 heures, Mafioso91 a dit :

Dans tous les cas ça augmentera aussi son futur prix pour un transfert, donc bien joué les dirigeants.

On s'appelle en Juin les rosbeaf ok? :vadim:

S'il fait une grosse saison ce sera 50M€ minimum 

Mon joueur préféré de l'équipe depuis 2014. Je suis content de sa prolongation, même si on sait tous que ça ne change rien, mais encore plus qu'il soit rester une saison de plus contre toute attente. 

• Like 1

Le 9/9/2016 à 16:08, Alex a dit :

Belle nouvelle même si à mon avis c'est surtout une belle augmentation salariale pour le récompenser.

Parce que je pense qu'il partira l'été prochain que son contrat se termine en 2019 ou 2021

Fabinho était l'un des joueurs professionnels avec le plus petit salaire. Ce qui devenait illogique au vu de ses prestations depuis son arrivée au club. Il est aujourd'hui indispensable de par son niveau de jeu et son importance dans le groupe. C'est aussi un joueur qui possède un coffre énorme et qui ne se blesse jamais. Je crois que c'est le joueur le plus utilisé de l'effectif avec Subasic  sur les dernières années. 

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour une éventuelle revente ou encore mieux pour son avenir au club.

Fabinho c'est une perle. C'est super de l'avoir conservé. S'il devait partir faudra aligner le chèque avec un paquet de 0 !!!

Edited by Krysmo
  • Like 1

Il mérite définitivement le brassard, surtout qu'il joue à un poste clé pour ça.

Incroyable qu'il soit resté chez nous, quel pied. Tu le vois dans les coms des supporters adverses, dans la com du club aussi, les médias => il est aujourd'hui LE joueur qui représente notre club, il le fait très bien.

Grande Binho !avé

• Like 1

Les gros clubs sont des blaireaux de ne pas avoir mis le prix. A lui de les écraser en ligue des champions.

J'adore ce joueur. Il a déjà mis un paquet de but cette saison.

Si y a un joueur qui mérite une belle revalorisation salariale avec le contrat qu'il a signé c'est lui