Jump to content
CJ.

Radamel Falcao

Recommended Posts

J'espère un retour contre Lille.

Déjà 1 mois d'absence en ce début de saison....c'est bien dommage surtout qu'il semblait en forme et de nouveau confiant en ses capacités. 

Il a repris l'Entraînement Avec le groupe. Surement dispo à partir de ce week fin. Enfin!

Edited by Nando

C`est clair que ce soit en L1 comme en LDC,  avec un Falcao ayant retrouvé presque son niveau,  ce sera une toute autre histoire :dieudo:

cette blessure l'a coupé dans sa préparation alors qu'il avait fait plutôt une bonne pré saison

Faut vraiment pas le bousculer notre tigrou, qu'il joue quelques minutes contre Lille en faisant attention et un match complet contre tottenham 

Un peu, quelques bonnes remises, mais aussi quelques pertes de balles. J'ai eu l'impression qu'il ne voulait pas prendre de risque physiquement.

• Like 1

Pas mal, c'était bien pour lui de reprendre sur ce match, on avait fais le job avant et il avait l'air tellement heureux de jouer :)

Et lui aussi a besoin d'un autre attaquant à côté de lui pour être mis encore plus en valeur.

Je pense même que si Glik ne la prend pas, il peut finir avec un but, il est juste derrière le polonais (il avait choisit de mettre le pied plutôt qu'une tête).

Mais sinon oui le principal était qu'il joue un peu pour se remettre en course, sans blessure.

Match décevant, il n'a pas pesé, il a été assez inutile devant. Quand Germain est rentré, on a clairement vu la différence. 

Après on ne va pas lui jeter la pierre, il fait des efforts, il a envie de réussir...il est certainement sur la bonne voie mais bon ça reste hyper moyen. 

• Like 1

En seconde période il était cramé, c'est plutôt à Jardim qu'il faut en vouloir. Il est quand même sur la bonne voie dans ses prises de balle, perso je vois tout de suite la différence avec le Falcao charrette qu'on avait en 2014. Malgré tout je pense que Germain aurait plus apporté sur tout le match.

• Like 1

Il manque de puissance sur ses jambes, alors que c'était un taureau avant. Il n'arrive pas à passer son défenseur en 1 vs 1.

J'espère que ça va revenir avec du rythme car on a besoin d'un grand Falcao si on veut atteindre nos objectifs.

la caravane qu"il avait lorsqu'il a été lancé en profondeur .. 

Perso ca m'a calmé sur la possibilité de retrouver le grand Falcao. Carvalho est plus rapide que lui c'est chaud. 

Moi je l'ai trouvé plutôt intéressant jusqu'à ce qu'il plonge physiquement. Il a eu un gros repli défensif aussi, travail ingrat.

Mais dans les prises de balles, l'intensité, le coup de rein, c'est mille fois mieux que ce qu'on voyait de lui ces dernières années.

• Like 1

Il a fait un match très encourageant je trouve. Dos au but, dans la conservation de balle il a été vraiment intéressant. Il a un peu plongé en seconde période mais tu sens qu'il est sur la bonne voie.

El Tigre capitaine, ça a de l'allure ! :x

• Like 1

Il fait une bonne première mi-temps dans son état et le contexte. Maintenant je le répète mais falcao dans le système actuel de l'asm, avec une pointe, c'est chaud pour lui. Pourtant il travail beaucoup pour le milieu, il donne des bons ballons et surtout il redescend pour défendre. Il est en convalescence, il retrouve des sensations. Patience... On fera un bilan en fin de phase aller.

On n'a pas encore eu la chance de voir Falcao et Germain associés en match officiel (sauf face au Fener), mais c'est faute à pas de chance, blessure de Falcao, match compliqué à Tott' 

Encore samedi, Falcao ne pourra sûrement pas enchaîner, à voir face à Nice si Jardim prend le risque 

Sinon je l'ai trouvé bon dans la conservation de balle, il n'a pas eu de bons ballons à négocier, mais ce qu'il a eu à faire, il l'a bien fait, mention à son tacle dans la surface aussi, il a fait plaisir

Bon match pour reprendre du rythme au final, il devrait avoir plus de situations en L1 vu que l'on dominera normalement nos matchs 

• Like 1

Vu le calendrier qu'on a et que je ne sais pas si carillo est de nouveau disponible, jardim ne prendra pas de risque et ménagera les attaquants en les alternant.