Jump to content
Sign in to follow this  
Alex

Daniele Rugani

Êtes vous pour le recrutement de Rugani ?  

55 members have voted

1. 1. Pour ou contre ?

• Oui comme titulaire
    • Oui pour la rotation
    • Non

Recommended Posts

Non mais Rugani ce n’est pas un crack mais c’est vraiment un bon défenseur central .

Y’a même pas a hésité une seconde . 

• Like 1

Oui à 100% comme titulaire. Après, il arriverait comme le leader de la défense, a-t-il les épaules assez solides pour endosser ce rôle de patron ? 

Franchement perso je connais pas... 

Mais n'importe quel nom que ce soit Rugani / Kjaer ou même un mec du fin fond de l'Ouzbékistan je prends si ça permet de ne plus voir les noms de Glik et Jemerson sur la feuille de match !  

• Like 3

Il y a 1 heure, Poupou76 a dit :

Franchement perso je connais pas... 

Mais n'importe quel nom que ce soit Rugani / Kjaer ou même un mec du fin fond de l'Ouzbékistan je prends si ça permet de ne plus voir les noms de Glik et Jemerson sur la feuille de match !  

C est dur pour Glik... Après Kjaer je prends pas, Rugani c est un grand oui !! 

à l’instant, Dellavecia a dit :

C est dur pour Glik... Après Kjaer je prends pas, Rugani c est un grand oui !! 

Glik est aussi immonde que Jemerson en fait et ce depuis 2 ans. 

• Like 3
  • Thanks 1

Moi je suis pas pour car je pense qu'avec un bon milieu et une bonne ligne offensive ça suffit. 

Quand on regarde arsenal dans un championnat bien supérieure et avec une def qui pour moi est pire ils y arrivent grâce à leur atk.  Donc en ligue1 un Glik jemerson suffira si on a ce qu'il faut devant. 

• Beurk 2
  • WTF 1

il y a 16 minutes, ken81 a dit :

Moi je suis pas pour car je pense qu'avec un bon milieu et une bonne ligne offensive ça suffit. 

Quand on regarde arsenal dans un championnat bien supérieure et avec une def qui pour moi est pire ils y arrivent grâce à leur atk.  Donc en ligue1 un Glik jemerson suffira si on a ce qu'il faut devant. 

Ils réussissent quoi ? A ne pas aller en LDC ? 

• Haha 1

il y a 2 minutes, Rémi a dit :

Ils réussissent quoi ? A ne pas aller en LDC ? 

Il font la Ligue Europa tu crois qu'en première Ligue lyon serait combien? 

Edited by ken81
  • Haha 2

il y a 17 minutes, ken81 a dit :

Donc tu veux jouer à ce jeu-là, mais avec le mode le plus difficile possible ? Courageux. 

Pourquoi cette volonté ? 

il y a 3 minutes, Mero a dit :

Donc tu veux jouer à ce jeu-là, mais avec le mode le plus difficile possible ? Courageux. 

Pourquoi cette volonté ? 

Je constate juste que malgré un def faible on peut largement réussir et avec de la confiance il peuvent peut être devenir aussi "bon" (Ironique) que la saison ou on est champion

Edited by ken81
  • Haha 1

il y a 8 minutes, ken81 a dit :

Il font la Ligue Europa tu crois qu'en première Ligue lyon serait combien? 

Je crois rien. 

Je dis simplement que ton raisonnement est très étrange, prendre Arsenal en référence, jamais entendu ça. 

il y a 1 minute, Rémi a dit :

Je crois rien. 

Je dis simplement que ton raisonnement est très étrange, prendre Arsenal en référence, jamais entendu ça. 

Tu préfère man Utd leur def c'est une catastrophe et pourtant ils sont en LdC? Et même Lyon y a 2 ans et pourtant ils arrivent à l accrocher

Ouais bon enfin, à un moment faudrait arrêter de croire en ces joueurs. Accepter de les garder, c'est accepter d'avoir une défense ridicule et honteuse, tout simplement. 

• Thanks 1

à l’instant, Mero a dit :

Ouais bon enfin, à un moment faudrait arrêter de croire en ces joueurs. Accepter de les garder, c'est accepter d'avoir une défense ridicule et honteuse, tout simplement. 

Ah non je dis pas que je crois en eux juste que pour une saison sans Europe je pense que ça peut suffire. Et donc plus investir sur un voir 2 bon milieu def qu'un dc

il y a 19 minutes, ken81 a dit :

Tu préfère man Utd leur def c'est une catastrophe et pourtant ils sont en LdC? Et même Lyon y a 2 ans et pourtant ils arrivent à l accrocher

Deux choses :

-  je t’ai parlé de MU ? 

- United a fini 6e donc pas de LDC ... 

Fin du HS, place à Rugani. 

Je peux comprendre le raisonnement de @ken81 

C'est pragmatique. En effet, pourquoi recruter un défenseur central sachant que Jardim n'en veut pas ?

A ce compte là tu mets le paquet sur un ou deux milieux de terrain, dont un pur défensif, qui consolideront la défense.

(Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite mais ça se défend comme point de vue).

Citation

Si Leonardo Jardim a également soumis quelques noms – notamment le jeune bordelais Kamano – les choix ont été signés et validés plus haut. Si Leonardo Jardim a demandé à garder Gelson Martins, il n’était pas à la décision du recrutement de Benjamin Lecomte, de Ruben Aguilar ou encore de Wissam Ben Yedder. Mais le coach portugais a également fait part à la direction de sa confiance envers le jeune Jonathan Panzo et de ne plus recruter en défense ; un choix qui a étonné la direction et qui ne devrait pas être respecté.

A moins que la Direction l'oblige à titulariser l'éventuelle nouvelle recrue ?

• Thanks 1

Il y a 4 heures, ken81 a dit :

N'importe quoi. T'as trop regardé les matchs du grand barça toi. Glik et Jemerson c'est de la merde en boite. Un corner et on est mort. Faut arrêter avec foot manager et fifa 19. !nono

• Like 4
  • Haha 1

On parle d'un grand espoir italien qui n'a pas réussi à s'imposer dans une équipe qui excelle en défense avec de vieux briscards. 

Reste à voir de quels montants on parle mais franchement arrêtons de faire la fine bouche alors qu'on se prend minimum 1 but par match à cause de nos joueurs qui ne mettent pas la tête ou le pied au bon moment. 

On a besoin d'un défenseur pour relancer notre défense qui a clairement la tête sous l'eau. Le gars a 25 ans il peut encore progresser, profitons en!

Vivement qu'il signe. 25ans . . . En progression . . . Pour l'instant la marche Juventus est beaucoup trop grande pour Luis, mais dans deux saison quand il aura mis le but victorieux Pour éliminer la Juventus en quart de final de la LDC il vont nous le racheter 80m€. 

Je le sens plutôt bien ce gamin .