Jump to content
Sign in to follow this  
MethodeMuneghu

[J2] FC Metz- AS Monaco: Avant Match

Recommended Posts

Pour ce match et avec les « forces » en présence, la meilleure équipe pour moi:

Lecomte- Aguilar,Glik,Badia,Ballo- Gelson,Henrichs,Golovin,Henry- Falcao(ou Balde),WBY 

il y a 4 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Pour ce match et avec les « forces » en présence, la meilleure équipe pour moi:

Lecomte- Aguilar,Glik,Badia,Ballo- Gelson,Henrichs,Golovin,Henry- Falcao(ou Balde),WBY 

J'ai du mal à voir Jardim aligner une équipe aussi offensive. A mon avis on aura droit (si Falcao et Ben Yedder sont disponibles) à Golovin à gauche, et Jemerson en 6.

Ce qui donnerait

Lecomte 

Aguilar - Badiashile (ou Panzo) - Glik - Ballo-Touré

Jemerson - Henrichs 

Gelson                                               Golovin 

Falcao (ou Baldé) - Ben Yedder

Le double pivot au milieu est assez moche, mais ça me semble plus réaliste. 

il y a 1 minute, Mero a dit :

J'ai du mal à voir Jardim aligner une équipe aussi offensive. A mon avis on aura droit (si Falcao et Ben Yedder sont disponibles) à Golovin à gauche, et Jemerson en 6.

Ce qui donnerait

Lecomte 

Aguilar - Badiashile (ou Panzo) - Glik - Ballo-Touré

Jemerson - Henrichs 

Gelson                                               Golovin 

Falcao (ou Baldé) - Ben Yedder

Le double pivot au milieu est assez moche, mais ça me semble plus réaliste. 

Ah mais j’ai pas dit que c’est ce qu’aller faire Jardim, j’ai simplement dit que c’est ce qu’il faudrait faire (je suis pas dupe et ta composition est plus crédible quand on connaît le bonhomme)

tant qu'on a pas de recrue en 6, vous pouvez inclure jemerson à ce poste dans vos compo.

• Like 1

Henry ou Baldé ont à peine repris l'entrainement, inutile de les mettre dans vos compos je pense.

il y a 13 minutes, Glassjaw a dit :

Henry ou Baldé ont à peine repris l'entrainement, inutile de les mettre dans vos compos je pense.

Jemerson sait à peine jouer au foot et il est pourtant toujours titulaire donc bon

• Haha 4

Falcao j'ai du mal à le voir joueur tant que sa situation sera pas éclaircie et ben Yedder sera à mon avis trop juste physiquement, la liga n'a pas encore repris et il a

repris un peu plus tard la prépa avec Séville . En fait tous nos meilleurs joueurs offensifs peuvent pas être au top physiquement avant la fin août .

On va se taper Foster et sylla 😂😂

Je pense que c'est la dernière fois qu'on devrait aligner une compo vraiment dégueulasse. En espérant l'embellir avec les retours de Golovin et de Falcao s'il ne s'est pas cassé en Turquie.

Visons le nul. On attend les dernières recrues et que tout se beau monde soit au point. On savait que le mois d'août serait très difficile.

Edited by Krysmo

il y a 4 minutes, Krysmo a dit :

Visons le nul

On joue Metz quand même, espérons un poil plus.. Mais je suis d'accord, la compo risque encore une fois de ne pas être très propre du tout.

il y a 5 minutes, Mero a dit :

On joue Metz quand même, espérons un poil plus.. Mais je suis d'accord, la compo risque encore une fois de ne pas être très propre du tout.

Tu verras que même contre un promu on va avoir énormément de soucis avec un effectif bancal. On pourra gueuler sur Jardim mais il n'a pas encore toutes les clés en main loin de là. De plus c'est toujours délicat ce genre d'équipe, on ne les connait pas, les mecs sont gonflés à bloc. Moi je dis match nul le temps qu'on s'organise. Par la suite, ce genre de match on ira bcp plus serein.

Edited by Krysmo

il y a 9 minutes, Krysmo a dit :

Tu verras que même contre un promu on va avoir énormément de soucis avec un effectif bancal. On pourra gueuler sur Jardim mais il n'a pas encore toutes les clés en main loin de là. De plus c'est toujours délicat ce genre d'équipe, on ne les connait pas, les mecs sont gonflés à bloc. Moi je dis match nul le temps qu'on s'organise. Par la suite, ce genre de match on ira bcp plus serein.

Oui c’est vrai le pauvre il a un effectif bien inférieur à celui de Metz, il va falloir cravacher 

• Thanks 1

il y a 6 minutes, MethodeMuneghu a dit :

Oui c’est vrai le pauvre il a un effectif bien inférieur à celui de Metz, il va falloir cravacher 

pas inférieur : bancal !!! nuance. En sport co vaut mieux avoir une équipe moyenne et équilibrée qu'une autre avec 5 bons joueurs et 5 boulets. !cafe

Edited by Krysmo
  • Like 2

à l’instant, Krysmo a dit :

pas inférieur : bancal !!! nuance. En sport co vaut mieux avoir une équipe moyenne et équilibrée qu'une autre avec 5 bons joueurs et 5 boulets. !cafe

Oui enfin les 5 boulets à Metz ils sont titulaires indiscutables (a part Jemerson)

!clooneylol

Ce serait sympa de faire de meilleurs présentations pour les topics de matchs les gars. 

• Like 4
  • Thanks 1

A mon avis, et bien en voulant écrire je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à sortir un 11 qui ne me fasse pas pitié.

Je pense qu'il doit mettre Golovin à la récup.avec "forcément" Jemerson. Boschilia à gauche, pourquoi pas Aguilar à droite (devant Henrichs puisqu'il jouait dans une défense à 5 et que Jardim n'a pas réussi à trouver des paires). Traoré en 10 (beurkkk) et Martins devant. Après faudrait avoir au moins Falcao ou WBY ou Onyekuru.

Baldé aucune idée où il en est physiquement.

Je pense qu'il faut être prudent à Metz, un nul serait pas mal car chez eux ça va pas être simple, d'autant qu'il ont accrochés Strasbourg chez eux .Nos futurs joueurs n'étant pas encore prêt.prudence et si on peut faire un hold-up pourquoi pas.

Je vois pas trop se qu'on peut espérer avec Jardim aux commandes. Peu importe les recrues je pense que la mayonnaise ne prendra pas. Donc a part un miracle je n'espère rien et on parle d'un promu. 

On peut quand même bien jouer sans vrai 6 de métier ce match mince, c'est Metz.

De toute façon nous n'en avons pas sous le coude et tant qu'on en aura pas recruté ça va être du bricolage.

Jemerson n'en est certainement pas un, Henrichs non plus.

Allez, notre petit Kevin N'Doram sera gentil en face 😜

Fabregas - Golovin au milieu de terrain ça va le faire, Golovin a pour lui une grosse activité.

Juste, mettre Henrichs arrière gauche sur ce match plutôt que Ballo-Touré.

L'allemand est plus solide défensivement que FBT, ça "compense" la "faiblesse défensive/physique" du milieu de terrain.

1770242_AS_Monaco_FC.jpg

il y a 1 minute, LM8 a dit :

Fabregas - Golovin au milieu de terrain ça va le faire, Golovin a pour lui une grosse activité.

L'Espagnol risque de ne pas être très actif pendant quelques WE !ahsisi

il y a 6 minutes, LM8 a dit :

On peut quand même bien jouer sans vrai 6 de métier ce match mince, c'est Metz.

De toute façon nous n'en avons pas sous le coude et tant qu'on en aura pas recruté ça va être du bricolage.

Jemerson n'en est certainement pas un, Henrichs non plus.

Allez, notre petit Kevin N'Doram sera gentil en face 😜

Juste, mettre Henrichs arrière gauche sur ce match plutôt que Ballo-Touré.

L'allemand est plus solide défensivement que FBT, ça "compense" la "faiblesse défensive/physique" du milieu de terrain.

1770242_AS_Monaco_FC.jpg

Malheureusement Fabregas est suspendu. De plus Jardim va reconduire la même équipe que l'OL avec Golovin a la place de Rony et peut être WBY devant . 

Ah merde j'avais oublié :lolasm:

Bon bah Henrichs - Golovin au milieu.

FBT à son poste.

Jemerson à sa place (sur le banc ^^).

Un 4231 avec Ben Yedder en 10 et Falcao avant-centre :tambour:

Il y a 2 heures, Honoré a dit :

Henrichs a été totalement transparant contre Lyon... Ce sera Jemerson par défaut.

Pour une fois que je suis d'accord avec toi ( ou pour une fois que tu dis pas une connerie !ninjacache )

Henrichs a été pour moi bien pire que Jemerson au milieu .. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...