Jump to content
CMPunk

[J28] AS Monaco 1-1 Girondins de Bordeaux : Après-Match

Recommended Posts

Encore 2 points de perdu à cause de cette mafia qu’est la LFP. Arbitrage scandaleux entre le penalty et le but refusé.

Ce match on mérite de le gagner largement tellement Bordeaux a été inoffensif.

• Like 2

Comme d'hab les arbitres en ont RAF de la Var pour Monaco. 

• Like 1

J'en vois beaucoup dire que le but de Vinicius aurait dû être accordé... pourtant ça me semble clair qu'il y ait HJ :saispas:

D1Pp5znWoAITCsp.jpg:large

• Like 4
  • Thanks 3

Monaco joue à 11 contre des adversaires à 11 + l'arbitrage. Puis j'en ai marre de cette philosophie en L1 des équipes comme Bordeaux avec le commentateur qui félicite cette façon de jouer. Match tu viens dans l'optique de le gagner, pas de constamment attendre que l'adversaire face une boulette ou qu'il y ait un fait de jeu miraculeux. Bah oui en encourage ça, comme il faut deux équipes pour faire un bon match, on va se faire chier pendant longtemps dans les rencontres Gros vs Petit en L1.

• Like 2

à l’instant, Ticane a dit :

J'en vois beaucoup dire que le but de Vinicius aurait dû être accordé... pourtant ça me semble clair qu'il y ait HJ :saispas:

Ya large hj la ? J’ai des lunettes pourtant et sinon la main du bordelais ? Faudra m’expliquer en quoi ya pas main alors que falca ya main

Monaco 1- 3 Var

On c'est fait baisé mais en beauté ce soir mais le texier n'en n'est pas à son coup d'essai. C'est vraiment dingue quand rien ne va dans ton sens... Première mi-temps à oublié et des joueurs offensifs pas très inspiré.

Match en deça de golovin et catastastrophique de rony lopes. Bon match de jemerson en défense.

Le deux poids deux mesures sur les penos entre les mains de Falcao et Pablo. Ce soir sur toutes les décisions y a une sodomie arbitrale.

Posted (edited)
Le 09/03/2019 à 21:59, Ticane a dit :

Pour moi ton arret sur image est pas bon. C'est pas le moment où Falcao fait la passe. 

Lorsqu'il la touche le bordelais au niveau de Falcao se retrouve au niveau de Vinicius.  

https://mobile.twitter.com/NandoChachalana/status/1104483304726761474/photo/1

Au pire oui 1 cm. Je le voyais plus sur la ligne. 

Edited by Amstram
  • Thanks 1

Le seul truc sur lequel on peut redire c'est la main bordelaise pas sifflée. Le reste niveau arbitrage c'est logique, je trouve qu'il sifflait même très facilement pour nous dans le jeu.

• Haha 2

il y a 2 minutes, Ticane a dit :

Ce screen c’est quand le ballon arrive sur la tête de Falcao

tu le prends un peu après au moment où le ballon part de sa tête (c’est là règle), Vinicius n’est plus hors jeu..

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Ya large hj la ? J’ai des lunettes pourtant et sinon la main du bordelais ? Faudra m’expliquer en quoi ya pas main alors que falca ya main

Y'a pas main, parce que à Monaco on ne parle jamais de l'arbitrage... Donc, forcément...

La même situation à Lyon, où l'arbitre sait que si il merde il va en entendre parler 10 ans, c'est pas la même chose...

Mais là, on va faire quoi ?? On a un nouveau DG depuis 2 semaines, le mec n'a pas fait une interview encore.... Voilà le vrai problème...

Il n'y a clairement pas hors-jeu :

D1Pp5znWoAITCsp.jpg

• Like 2
  • Haha 16

Bien arbitré. 

Y'a main de falcao , pas main du bordelais et y'a bien hors jeu sur vinicius.

• Like 1

il y a 1 minute, Aleezy a dit :

Ce screen c’est quand le ballon arrive sur la tête de Falcao

tu le prends un peu après au moment où le ballon part de sa tête (c’est là règle), Vinicius n’est plus hors jeu..

Mouais... Je revérifierai mais même en direct je voyais Vinicius avancé par rapport à Falcao. 

• Like 1

Les mecs, y a main et hors jeu, faites pas vos Parisiens, c est Costil qui nous prend deux points ce soir 

• Like 8
  • Thanks 4

Posted (edited)

Match très frustrant... Bordeaux est venu prendre le point du match nul en refusant le jeu pendant une bonne partie du match et a réussi son coup malgré le fait que l'on est fait le plus dur en marquant les premiers... Notre pênalti concédé nous fait sortir du match...

Je ne concorde pas avec les réactions du Live, je n'ai pas vu d'erreures d'arbitrages ce soir, on peux juste regretter que les décisions du VAR sont beaucoup trop longues à être prises en rendent le match confus

TOP 1 Falcao, buteur dans un match compliqué, il a bien fait son taf

TOP 2 Gelson, encore une fois très actif offensivement comme défensivement

TOP 3 Adrien, encore très bon au milieu

Obs. Jemerson Fabregas et Golovin ont fait un très bon match également...

FLOP 1 Lopes, le maillon faible de la soirée, même si on a vu du mieux en fin de première quand il évolue côté droit

FLOP 2 Badiaschile, sa remise de la tête en première période sur un bordelais avec qu'il n'était pas en danger aurait pu couter très chère

FLOP 3 Sidibé, j'ai hésité avec Fodé mais ce dernier a réussi une passe dé donc il se sauve...

EDIT: J'ai oublié de noter Jardim...

COMPO 4, l'équipe rentre très bien dans son match avec un bon pressing, de bonnes combinaisons offensives et de belles remontées du ballon, après Bordeaux met le bus et ça devient difficile de trouver des solutions...

COACHING 4, l'équipe revient de la pause en s'appuyant sur ses latéraux qui jouent plus en première intention afin de destabiliser le bloc bordelais. Les rentrées de Vinicius et Chadli sont cohérentes... Dommage qu'il ne tente pas Henrichs qui pouvait apporter des solutions offensives aussi...

Edited by munegu93

à l’instant, Peloutte a dit :

Le moins qu'on puisse dire c'est que Monsieur Letexier ne nous n'aime pas .5 cartons , un péno accordé à Bordeaux. un péno refusé pour nous et un but refusé pour hors jeu, mais bon on n'aurait dû être plus réaliste aussi.

Je veux bien pester contre l’arbitre et machin, mais vous avez vu notre 1ère MT ?... Lopes, Martins et même Golovin complètement à l’ouest, on peut pas gagner si on on joue que 45 minutes, après Bordeaux c’est scandaleux de jouer le match nul, encore un club de gitan je peux plus blairer aucune équipe en L 1 c’est tendu