Jump to content

lotfy

Moderators
  • Content count

    21,526
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

lotfy last won the day on August 25

lotfy had the most liked content!

Community Reputation

7,785 Excellent

About lotfy

  • Rank
    Le bras droit de red-boys
  • Birthday 10/28/1985

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. lotfy

    Actualité des anciens monégasques

    Meite je le redis mais pas sur qu'il soit plus mauvais que Pelé ou Aholou
  2. lotfy

    Antonio Barreca

    Jardim n'aime pas ce qu'il a vu du joueur et veut sans doute aussi envoyer un message à ses dirigeants comme avec Pelé. Un air de dire c'est quoi ces mecs que vous m'avez recruté.
  3. Pour faire quelque chose faut déjà un vrai plan de jeu et une stratégie. En gros avoir autre chose comme coach qu'un mec qu'on se contente d'aligner 11 mecs en espérant 1 exploit individuel.
  4. lotfy

    Antonio Barreca

    Comme Pele il paye cher ça rappelle les cas Kongolo et Meite la saison dernière
  5. lotfy

    Vadim Vasilyev

    D'une on a vendu pour 2 à 3 fois plus et ceci pour la 3 ième fois en 4 ans et de deux c'est pas de la faute des supporters si avec 130 millions d'achat ils sont pas capable de construire une équipe compétitive.
  6. lotfy

    Infirmerie

    On fait une prépa avec ballon on est nul balle au pied et en plus tous nos joueurs sont en cristal.
  7. lotfy

    Jean-Eudes Aholou

    Il a un certain impact fais quelques trucs mais perso je trouve qu'il lui manque un truc techniquement et dans ses courses c'est trop approximatifs et ça foire à chaque fois
  8. lotfy

    [Live] Matchs de Monaco

    Toi non les joueurs eux ont raté des passes, des tacles des tirs
  9. lotfy

    [Live] Matchs de Monaco

    Y a une équipe en L1 plus faible que nous techniquement ?
  10. lotfy

    [Live] Matchs de Monaco

    On sait pas faire 3 passes
  11. lotfy

    Sofiane Diop

    Au contraire sur ces deux matches là il a montré énormément de qualité
  12. lotfy

    [L1 J5] Toulouse FC - AS Monaco : Avant Match

    Jardim va-t-il tenter de trouver une certaine assisse faut dire que l'absence de Lopes arrive très mal. Il a besoin de se rassurer défensivement. Ait Benasser apporte certains gages et il doit être revu avec Aholou et Tielemans au milieu faute de mieux. Personnellement je tenterais ce 11 ce soir Benaglio Henrichs-Glik-Ndoram-Barreca Ait Benasser Tielemans-Aholou Sidibé-Chadli Sylla Voilà je m'explique en défense je ne vois pas Sidibé il n'est pas prêt et je le ferais jouer un cran plus haut. Je n'ai plus confiance en Jemerson et je veux donc voir N'doram à ce poste. Pour Sylla, avec Sidibé et Chadli je ne vois pas Falcao réussir seul devant de plus je ne le vois pas enchainer après un déplacement en Amérique du Sud, le petit Sylla est en feu et je serais intéressé de le voir une heure ce soir au moins
  13. lotfy

    Vadim Vasilyev

    L’interview de Vadim est de la com pure et simple avec un journaliste de complaisance et des questions pas très poussée. J’ai lu beaucoup d’inexactitude cette semaine sur le forum et sur une prétendue dette structurelle toutes les saisons. Les rapports de la DNCG indiquent le contraire puisqu’on entend par hors mutation les ventes et non les arrivées qui sont elles bien prises en compte. Sans les transferts en déplaise aux défenseurs des dirigeants nous n’avons pas de déficit structurel de 80 millions où je ne sais quel autre chiffre farfelues. Bien sur l’essentiel de nos revenus provient des droits tv et nous n’avons pas les recettes sponsoring et billetteries de nos concurrents mais nos avantages fiscaux permettent de réduire cet écart en ayant une masse salariale beaucoup moins forte. Enfin je ne vais pas revenir sur tout ça car je l’ai déjà expliqué à maintes reprises. Rapport DNCG à l’appui je sais lire un bilan comptable. Concernant Rybo et Vadim je ne leur reproche même pas le projet, je leur reproche la caricature qu’est devenu celui ci surtout depuis le titre de champion de France. Depuis ce titre on va être clair ils se sont plantés partout. Ils ont complètement perdus la boule et n’ont jamais su prendre les bonnes décisions. L’été dernier le dossier Mbappé a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase. Mbappé aurait pu être prolongé et vendu cet été non ils l’ont laissé pendant un an à la disposition du PSG. Je ne parlerais même pas de la vente d’un mec comme Mendy au bout d’un an 57 millions et qu’on n’a jamais réussi à remplacer sérieusement. Mendy est sans doute l’un des meilleurs arrière gauche du monde, Mbappé en attaque pareil. On a choppé pour les deux 200 millions, cet été Fabinho pareil et Lemar. Ces 4 joueurs aujourd’hui sont remplacés par Barreca, Chadli, Aholou et Jovetic on va dire. Faut être sérieux, on a trop vendu, certains joueurs devaient rester, et on a très mal acheté. Ils nous disent qu’ils réfléchissent à faire moins mais c’est du pipo on l’a vu cet été encore avec les ventes précipités de Moutinho et Baldé qui ont clairement affaibli l’équipe. Après le titre Vadim faisait le tour des plateaux en disanty qu’il ne vendrait que 2 ou 3 joueurs on a vu la suite. Que ça vous plaise ou non le club vend trop et achète très mal c’est la vérité 3 saisons sur 4.
  14. Sy devait être dans la liste A bizarre aussi quand à Pele et Pierre Gabriel j'annonce leur départ en prêt dès janvier
  15. lotfy

    Vadim Vasilyev

    Non Krysmo ils dépensent 100 millions sur 300 c'est pas ils le depensent et idem la saison passée. Ils en dépensent une petite partie.
×