Jump to content

Topgreg

Members
  • Content Count

    682
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Topgreg last won the day on July 10

Topgreg had the most liked content!

Community Reputation

493 Excellent

About Topgreg

  • Rank
    Joueur de L1

Recent Profile Visitors

365 profile views
  1. Blanc serait le candidat idéal. Il s'est fait casser durant sa période au PSG mais on s'aperçoit finalement que c'était celui qui avait les meilleurs résultats. Et encore, les dirigeants lui ont un peu savonné la planche dans leur mauvaise gestion de certains cas. Ensuite, nos joueurs sont déjà plombés mentalement, Blanc a déjà eu à faire à ce genre de cas avec l'EDF qu'il a reprit en 2010. Il connaît très bien la L1, a l'habitude de gérer les egos et pratique un jeu plaisant et efficace. Pour moi c'est celui qui est le plus à même de relever le défi.
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami. J'espère que les tocards pro Jardim ne viendront pas pourrir le débat avec leur bêtise crasse et leur mentalité de maternelle.
  3. Je ne dirais pas rêve ! C'est le même style que Jardim, un coach qui veut faire déjouer l'adversaire et dont la philosophie de jeu est dépassée. Ils ont aussi cette incapacité à se remettre en question. Mourinho est peut-être meilleur sur le plan physique et pour donner du caractère à l'équipe mais ça s'arrête là.
  4. C'est également Mendes qui a contribué à faire venir des brêles comme Pelé. Ce mec est un virus et on peut très bien recruter des joueurs de qualité sans lui.
  5. Parce que les "vrais" supporters se mobilisent pour que que le club garde leur gourou.
  6. En même temps, Cthulhu peut porter sur son dos tous les joueurs sous contrat pro qu'il ne le sentira même pas
  7. Cette lutte pour le maintien est pleine de surprises
  8. On va peut-être me prendre pour un fou, je sais qu'hier il a été mauvais et qu'il est mauvais depuis la saison dernière mais je suis persuadé qu'avec un autre coach style Laurent Blanc, il serait bien meilleur. Comme toute l'équipe, il semble paumé et ne semble pas savoir quoi faire. Après peut-être qu'il est définitivement carbo dans sa tête mais je pense qu'avec un vrai coach et une vraie tactique, on pourrait revoir le Glik qui nous a régalé.
  9. Beaucoup d'exemples disent le contraire. Par exemple à Angers, Pereira Lage a signé fin juillet. 1 semaine plus tard il marquait contre Bordeaux en faisant un très bon match. J'ai pris un exemple très récent mais des petites équipes qui se font cartonner dès le début de match sans rien faire, t'en a à chaque journée de divers championnat. Angers c'était des zombies Et donc Metz c'était une équipe de niveau LDC ?
  10. L'excuse des joueurs arrivés peu de temps avant ne tient pas. Dans plein de clubs, des joueurs cartonnent peu après leur arrivée. Par exemple Gelson cet hiver avait été prêté 2 jours avant son 1er match contre Guingamp. Il a fait 2 passes décisives et un très bon match malgré notre infériorité numérique dès le début de match. Après il faut dire qu'à cette époque, Jardim avait profité du travail tactique et physique d'Henry, les joueurs savaient aligner 3 passes etc... Avec une prepa made in Jardim c'est sûr qu'on voit la diff
  11. J'ai lâché au bout de 20 min, peu après le 1 er but. On se faisait violer par Metz. Notre seule occase était un coup franc de Boshilia des 25m. À part le 1er but, on a failli en prendre 2 autres. C'était Metz quoi !!
  12. L'argument du titre commence à dater. Il faut rappeler aussi l'effectif énorme qu'on avait et la pression que lui ont mis les dirigeants pour faire jouer Mbappe, mais aussi Lemar et Silva ensemble (il ne voulait pas les faire jouer ensemble car profil trop similaire selon lui et Lemar avait des envies de départ avant de commencer la saison vu qu'il cirait le banc la saison précédente).
×
×
  • Create New...