Jump to content

holybrius

Members
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About holybrius

  • Rank
    U19

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comment faire autrement? Les joueurs arrivent à leur plus haute valeur marchande et accèdent à des clubs et des salaires totalement disproportionnés par rapport à ce que nous pouvions leur offrir. Bakayoko et son genou ... Il fallait vendre Mendy ... qui passe du fond du seau à l'OM à Guardiola et Man City ... La suite de sa carrière a donné raison à cette vente (irréelle niveau tarif) M'Bappé ... Tu peux rien faire non plus et tu dois accepter l'offre Bernardo Silva ... Tu peux peut-être le garder mais c'est un des premiers à avoir quitter le club, peut-être qu'il voulait vraiment partir ... Derrière tu gardes Fabinho, Lemar, Moutinho ... et tu te dis qu'il aurait mieux fallu les vendre eux aussi. Le problème n'a pas forcément été les ventes mais les joueurs arrivés au club pour les remplacer Guezzal, Diakaby, Keita, ... C'est spécifiquement là où ça a merdé parce que même dans la prospection on était sur pas mal de bons coups. De mémoire, Joao Felix, Troncao, Mateta, Pepe, Sarr, ... On a juste pris le fond du panier
  2. Que les journalistes extérieurs au club véhiculent cette légende passe encore. Mais c'est triste de la part de supporter. Le coup de gueule de Wilfried M'Bappé qui oblige Jardim à faire jouer Kyllian ... Alors qu'il a déjà joué 11 matchs la saison précédente à celle du titre et que ça fait un ou deux ans qu'il s'entraîne avec les pros... J'ai du mal à voir Jardim mal gérer le gamin...
  3. Pourquoi M'Bappe était titulaire des la première journée de championnat jusqu'à sa commotion cérébrale si c'est ce coup de gueule du papa qui a imposé le fiston ?
  4. On ne peut pas juger VV juste sur le recrutement. C'est le démantèlement abusif de 2017 qui fait de la place à l'arrivée de jeunes espoirs et c'est cette prise de risque qu'on a à faire de la place en vendant des confirmés pour faire exploser des jeunes qui fait notre attractivité par rapport à tous les grands clubs historiques dans lesquels ces mêmes jeunes rêvent de jouer. Je me souviens aussi du projet de gagner la Champions League en montant une équipe de jeunes cracks qui évoluerait ensemble pendant 2,3 ans. J'ai l'impression que c'est ce qu'on cherchait à faire en cherchant du nouveau m'bappe à tous les postes. Les espoirs ont explosé à l'infirmerie,on a été obligé de faire jouer les 5 ou 6e choix à certains postes.
  5. Mitigé. Il était quand même une valeur ajoutée à l'ASM tant qu'il agissait dans l'intérêt du club. Passer des négociations de Keller à celles de Vadim, vendre des Carrillo et des Rivière à tout ce fric. Même avec ses 10%, je pense qu'il a plus apporté qu'il a desservi le club. Il a amélioré l'image du club auprès des présidents de club. Il s'est installé comme un membre fort du foot français auprès des instances. On perd quand même tout ça. Après, Il a pris des risques en spéculant sur l'éclosion des talents mais c'était du sans filet et il est responsable du crash. Pas sûr qu'une équipe type: subasic, RPG, glik, Jemerson, Sidibé, Aholou, Tielemans, Golovin, Rony lopes, Falcao, Pellegri avec Jovetic, Geubbels en backup soit si suicidaire et si peu compétitive. Mais l'amoncellement de blessés lui fait perdre son coup de poker et il sort de la table logiquement.
  6. holybrius

    Thierry Henry

    Ce que je comprends pas c'est que le premier à avoir parler de groupe resserré pour la 2eme partie de saison c'est Vadim. Du coup, pourquoi virerait-il Henry pour l'application de son idée ?! Je coince.
  7. Ravi de la victoire. Un peu moins d'avoir pas regardé le match. Alors si ça nous porte chance, je veux bien me sacrifier à chaque journée jusqu'à l'acquisition du maintien et le regarder en différé mais je comprends que dalle à l'upload. Il y a un cador qui pourrait me filer des tuyaux pour revoir les match?
  8. holybrius

    Vadim Vasilyev

    Je rajoute juste une nuance mais qui fait quand même pas mal la différence sur cette histoire des 10% et qui met en relief l'importance d'avoir Vadim aux manettes avec 10% de com face à un autre directeur sportif sans com' type Keller. Quand on voit le prix pour lequel on a vendu nos meilleurs joueurs Rothen, Giuly, N'Koulou, Ruffier, ... et celui pour lequel Vadim a refourgué des Carrillo, Cavaleiro ou autres Guezzal... Même avec 10% il serait malhonnête de descendre Vadim pour ses 10% en oubliant qu'on a tous été épatés par des plus values de dingues ou conséquentes obtenues pour des chèvres
  9. holybrius

    Thierry Henry

    Je pense qu'on va avoir des surprises sur les joueurs quand la mayonnaise va prendre et des plutôt positives. C'est pas possible que dans notre nécessité de faire des choix sur les joueurs, on n'ait choisi que les tocards. Entre Pépé sur lequel on était, Dabila qui jouait pas chez nous, ... Le Ononko de Montpellier qui a failli venir, ... C'est pas possible qu'on ait fait que les mauvais choix. A l'heure actuelle, on s'est battu pour avoir les meilleurs jeunes du monde et au final t'as l'impression que tous les jeunes de L1 sont meilleurs que nos tocards. La routourne... J'espère... Pour la compo,la bonne news c'est le retour de Benasser auteur d'une belle rentrée contre Strasbourg. Pour les résidus de la défense Jardim on va voir s'il y a une effet Henry avant de râler.
×
×
  • Create New...