Jump to content

CMPunk

Members
  • Content count

    7,131
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    25

CMPunk last won the day on January 28

CMPunk had the most liked content!

Community Reputation

2,754 Excellent

3 Followers

About CMPunk

  • Rank
    Les tétons flingueurs
  • Birthday 01/03/1994

Recent Profile Visitors

2,253 profile views
  1. CMPunk

    Danijel Subasic

    Suba est magique !
  2. CMPunk

    Samuel Grandsir

    Je connais assez peu ce joueur mais lire les commentaires dégoutés des supporters marseillais de le voir signer chez nous pour seulement 3 Millions c'est toujours plaisant ^^
  3. CMPunk

    Fabinho

    Merci pour tout Fabi ! Ton passage chez nous aura été très marquant. Bonne chance pour la suite de ta carrière ! Le message de sa femme Bonne route à vous deux.
  4. CMPunk

    Vadim Vasilyev

    Gimaster est très enthousiaste mais l’interview de Vadim m'a plu. On peut lui reprocher des choses mais tu sens que le gars est compétent, qu'il sait où il va. En quelques années Monaco est devenu le 2e club français, il y a eu deux belles campagnes en LDC, un titre de champion de France, Vadim pèse dans les instances, il a su s'imposer et remettre l'ASM au cœur du football français. Médiatiquement on ne pourra jamais rivaliser avec le PSG ou l'OM mais il faut se rendre compte du travail accompli. Le projet est bon mais si tu rates ton mercato peu importe ton projet tu vas le payer très cher. On a su limiter la casse cette saison mais ça ne passera pas à chaque fois. Vadim a confirmé ce que disait ma source des le mois de Décembre, on attend une belle CDM de Lemar pour faire péter les prix. Et comme convenu Fabinho sera vendu.
  5. CMPunk

    Vadim Vasilyev

    J'y pense souvent à ça. C'est de la fiction bien sur mais imaginez notre palmarès si les Qataris n'étaient pas là. Depuis 5 ans on aurait (en gros) 3 titres de champion et 2 CDL.
  6. CMPunk

    Proposition Oscars Saison 2017-2018

    Bonne idée cette cérémonie d'Oscars. Je pose ma candidature pour jouer le rôle d'Harvey Weinstein
  7. CMPunk

    Kylian Lottin

    Sa métaphore de «l'ex que tu vois avec un autre» fait mal mais il faut avouer qu'elle est super parlante quand même
  8. CMPunk

    Rachid Ghezzal

    Je t'aime bien Rachid mais il va falloir se secouer ! Apparemment au club il n'est pas du tout apprécié et Monsieur cumule les retards à l'entrainement
  9. De mémoire c'est surtout Subasic qui voulait garder Amitrano, Jardim et son staff pas vraiment. Juste une petite mise au point concernant mes informations, j'ai une source fiable qui me donne des infos et je les fais simplement partager sur ce forum. Je suis un membre ancien (malgré mon jeune age^^), je ne cherche rien du tout. Parfois mes infos seront vraies, parfois elles seront fausses ou incomplètes. Mais peu importe le sujet, une information peut être vraie le lundi et un événement va tout remettre en cause, le mardi l'info sera devenue hors-sujet. Et à la limite c'est pour ça que je préfère que ma source me raconte des anecdotes du style Fabi ou quand j'avais évoqué l'amour de Baka pour la chicha D'ailleurs cette anecdote avait été confirmée par un membre très fiable en MP. Concernant la vente du club, je cite directement la personne "Te confirme qu'il y avait bien eu approche des mecs du Bahreïn pour racheter le club. Rybo a dit non, il veut pas vendre".
  10. Bilan d'une petite discussion de nuit:
  11. CMPunk

    Kylian Lottin

    On peut reprocher des choses à Vadim mais en négociateur le gars est costaud. Le Real qui lui dit dans un premier temps qu'il est fou de demander 180M pour Mbappe. Florentino Perez se ramène quelques semaines plus tard pour dire que finalement c'est OK Sinon je retiens de ce docu: - l'arrogance extrême de Mbappé (mais très mature et intelligent aussi) - Bla bla bla je voulais rester à Monaco mais finalement mon rêve c'est Paris - Que d'ici 3 ans environ il voudra se barrer du PSG pour aller au Real Et enfin, bordel qu'est-ce qu'elle était belle notre équipe de la saison dernière !
  12. CMPunk

    [J38] ES Troyes 0-3 AS Monaco : Après-Match

    Le cri de guerre, la joie dans le vestiaire ça donne le sourire quand même. Jardim, Vadim et Rybo qui tapent sur la glacière
  13. Le journaliste sportif français indépendant le mieux informé.
  14. CMPunk

    La lutte au classement

    Oui tout se termine bien mais que ce fut dur ! La 2e place était quasi acquise, ensuite on a douté de notre présence sur le podium et à l'arrivée on reprend la 2e place. On l'a quand même occupée de nombreuses journées cette position. Cette intersaison va faire du bien à tout le monde, au club et au forum Cette saison a été compliquée et un peu éprouvante. Maintenant place à la CDM !
  15. CMPunk

    La lutte au classement

    C'était juste un petit clin d’œil amical
×