[TFCASM] L.Jardim: “Il faut qu’on retrouve le haut niveau”

L’AS Monaco se déplace à Toulouse pour le compte de la cinquième journée de la Ligue des Talents ce samedi, après deux défaites d’affilées (Bordeaux et Marseille), les hommes du Rocher se trouvent déjà légèrement décroché du podium. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l’AS Monaco) “J’ai parlé avec mes joueurs et ils savent que l’important aujourd’hui, c’est le match contre Toulouse ce week-end. C’est important de ramener des points de ce déplacement, cela donne confiance et nous pourrons travailler ensuite sur le match de Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid. Nous avons besoin de temps : pour le club, les nouveaux joueurs et le projet. Il faut qu’on retrouve le haut niveau. On doit montrer nos qualités. L’important c’est de relever la tête, de travailler plus et mieux.

“Ce n’est pas par hasard que nous n’avons que quatre points, je pense que nous avons raté beaucoup de choses”

Toulouse est une équipe solide et athlétique. Pendant leurs matchs, il y a beaucoup d’engagement et de duels. On y va pour ramener les trois points. Ce n’est pas par hasard que nous n’avons que quatre points, je pense que nous avons raté beaucoup de choses. Mais l’important est de relever la tête. On doit faire attention et travailler. Les joueurs doivent être plus solides. Nous devons garder le ballon plus longtemps et être compétitifs.

“Je pense qu’ils sont prêt pour jouer, cette semaine, ils ont montré une belle attitude à l’entraînement.”

Je pense que Nacer Chadli est prêt. Il a joué vingt minutes avec la sélection Belge. Ce sera un joueur important pour l’équipe. Djibril Sidibé est un joueur d’expérience, avec beaucoup de qualité. Je pense qu’ils sont prêt pour jouer, cette semaine, ils ont montré une belle attitude à l’entraînement.”

Laisser un commentaire