Stage prévu au Portugal fin juillet pour l’AS Monaco

La saison 2019/2020 se dessine petit à petit avec ce stage prévu pour les joueurs de Leonardo Jardim fin juillet. Cela aura lieu deux semaines avant la reprise du championnat.

L’AS Monaco doit se racheter de sa saison 2018/2019 ratée. Alors que le mercato débute à peine et que les premières rumeurs font leur apparition, il est déjà temps de parler du terrain. En effet, les Monégasques connaissent depuis aujourd’hui le programme de la saison. Et il va falloir être prêt immédiatement, puisque l’AS Monaco accueillera l’Olympique Lyonnais lors de la première journée de championnat.

Afin d’être préparés au mieux à affronter le troisième du dernier exercice en ouverture, les joueurs de Leonardo Jardim iront faire un mini stage au Portugal. Cela aura lieu fin juillet et deux matches sont au programme. D’abord, le 24, l’AS Monaco jouera contre le SC Braga. Enfin, le 27, ce sera au tour du FC Porto de défier les Rouge & Blanc.

Deux adversaires difficiles à manœuvrer qui aideront sans doute les joueurs de la Principauté à bien aborder le championnat et à se sentir tout de suite concernés.

Pour rappel, la reprise de l’entraînement côté Monégasque est fixée au 1er juillet. Le premier match amical se jouera alors le 6 juillet contre le Cercle Bruges, club satellite de l’AS Monaco. Nul doute que d’autres matches amicaux viendront s’ajouter au calendrier entre le 6 et le 24.

Laisser un commentaire