[Sélections] Plusieurs joueurs de l’AS Monaco appelés

La trêve internationale de Mars 2019 arrive et, avec elle, son lot de convocations. Cela concerne donc plusieurs joueurs de l’AS Monaco. Ils rejoindront, après le match de ce week-end face au LOSC, leurs sélections.

A l’instar de Didier Deschamps, de nombreux sélectionneurs ont d’ores et déjà communiqué la liste des joueurs convoqués pour des matches internationaux. Ils se tiendront la semaine prochaine et la semaine suivante. Par ailleurs, d’autres sélectionneurs rendront leur liste publique dans les prochaines heures. En ce qui nous concerne, des joueurs de l’AS Monaco se préparent à quitter la Principauté durant cette période pour représenter leur pays.

Aleksandr Golovin fait partie des joueurs retenus par la Russie. Sa sélection affrontera la Belgique et le Kazakhstan en matches éliminatoires pour l’Euro 2020.

Radamel Falcao fait partie des joueurs retenus par la Colombie. Son pays jouera le Japon et la Corée du Sud en match amical.

Kamil Glik, avec la Pologne, affrontera l’Autriche et la Lettonie en matches éliminatoires pour l’Euro 2020.

Han-Noah Massengo et Khephren Thuram sont retenus par l’équipe de France U18 pour une double confrontation amicale face à l’Allemagne U18.

Djibril Sidibé, quant à lui, rejoindra le groupe de l’équipe de France A. Les Champions du Monde affronteront la Moldavie et l’Islande dans le cadre des éliminatoires pour l’Euro 2020.

Fodé Ballo-Touré fait partie des joueurs retenus par l’équipe de France Espoirs. Elle défiera l’Allemagne et le Danemark en match amical.

Moussa Sylla, convoqué par l’équipe de France U20, ira disputer trois rencontres amicales face à l’Argentine, aux Etats-Unis et à la Corée du Sud, en Espagne.

Jonathan Panzo rejoindra l’équipe d’Angleterre U19 pour affronter la République Tchèque, la Grèce ainsi que le Danemark.

Benjamin Henrichs, appelé par l’Allemagne U21, jouera contre la France et l’Angleterre.

Benoît Badiashile et Giulian Biancone rejoignent l’équipe de France U19. Ils affronteront la Pologne, la Suisse et Israël.

Nacer Chadli et Youri Tielemans rejoignent la sélection Belge. Ils affronteront la Russie et Chypre.

Cette liste sera complétée au fur et à mesure que les sélections communiqueront leurs groupes.

Informations recueillies sur le site officiel de l’AS Monaco

Laisser un commentaire