[Pré-saison] Une victoire 3-0 pour l’AS Monaco FC !

Toujours en Pologne pour son premier stage de pré-saison, l’AS Monaco FC rencontrait le Ruch Chorzow en ce dimanche après-midi. Avec un effectif en large rotation, les hommes de Jardim n’ont pas tergiversé face à leur modeste adversaire.

La composition asémiste

Au coup d’envoi, le coach portugais nous proposait une défense centrale inédite et une ligne d’attaque composée de nouveaux arrivants :

Benaglio – Toure Raggi (c) Badiashile Diakhaby – Mboula N’Doram Boschilia Bongiovanni – Navarro – Isidor.

Le match

Bien en place au milieu de terrain, Boschilia s’est rapidement mis en avant pour ouvrir le score d’une frappe croisée hors des 16,50m (0-1 / 14′). Les bons mouvements et la belle complicité de la jeunesse dorée n’ont pourtant pas permis d’alourdir la marque.

A la pause, la quasi-totalité de l’équipe est modifiée. Sy, Grandsir, Jemerson, Serrano, Ghezzal, Faivre, Rony Lopes, Jovetic et Geubbels font leur entrée. C’est d’ailleurs l’ancien lyonnais qui se met en évidence sur une belle ouverture de Jovetic (0-2 / 69′). A un quart d’heure de la fin, Alvaro Fernandez, B.Badiashile, Jorge et Diop entrent en jeu. C’est d’ailleurs ce dernier qui sert Jovetic pour le 3ème et dernier but du match (0-3 / 85′).

 

 

Un commentaire

  • lecler 9 juillet 2018

    bravo pascaline ultras monaco

    Répondre

Laisser un commentaire