[OGCNASM] Oleg Petrov : “Une saison difficile”

Oleg Petrov, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco, revient sur la saison actuelle en zone mixte et annonce vouloir “redorer le blason du club” la saison prochaine.

La saison de l’AS Monaco prenait fin ce soir. Encore une défaite au compteur, cette fois face au voisin Niçois. Malgré tout, l’AS Monaco jouera en Ligue 1 Conforama la saison prochaine. Mais il faudra changer des choses, car une autre année comme celle-là serait difficile à avaler pour tout le monde.

Oleg Petrov s’exprimait en zone mixte après le match. Cela a été une saison très difficile mais nous avons validé le maintien en Ligue 1. Je veux remercier tous les supporters du club pour leur soutien. Dans les prochains jours nous allons faire le bilan, préparer la prochaine saison et tout faire pour redorer le blason du club.” Il rappelle, avec cette intervention, que l’essentiel est là. Mais nous sommes bien loin des objectifs de début de saison. Il ne veut pas revivre pareille saison.

Leonardo Jardim s’exprimait également sur la saison qui vient de s’achever, en conférence de presse. L’entraîneur Portugais juge la saison très difficile mais retient que le maintien est là. “C’est vrai, cette saison reste très dure pour tout le monde. Je suis très soulagé et très content. Je suis content d’avoir atteint notre objectif malgré la défaite. Monaco reste en L 1. Je ne voulais pas connaître la relégation.

Ensuite, il évoque son avenir. Il espère rester à la tête de l’équipe. “La saison prochaine ? On ne l’a pas beaucoup préparée. Il faut beaucoup réfléchir sur cette année, ne pas faire les mêmes erreurs, ne faut pas annoncer une équipe pour jouer le podium quand elle n’a pas le niveau pour le faire. Puis il met en avant ses deux années de contrat. Néanmoins, il admet que “ce n’est pas moi qui décide au final.”

Enfin, il annonce des changements dans l’effectif. Avant de parler d’arrivées, il faudra régler quelques départs. “Plus que de prendre des joueurs, il va falloir en faire partir. Car on a plus de 72 joueurs sous contrat. C’est beaucoup.

Laisser un commentaire