[Officiel] Oleg Petrov nouveau directeur général

Pressenti pour prendre la suite au poste de directeur général de l’AS Monaco depuis le départ de Vadim Vasilyev, Oleg Petrov a été officiellement nommé aujourd’hui.

Le Russe, ancien dirigeants de plusieurs sociétés internationales dans différents secteurs, possède plusieurs atouts.
A l’instar de Vasilyev, il est un homme de confiance pour Rybolovlev depuis de nombreuses années.
S’il ne maîtrise pas encore le français, il possède aussi l’avantage d’être polyglotte. Grec, espagnol, anglais et.. Portugais. Une qualité non négligeable au vu de la relation directe qu’il devrait avoir avec Leonardo Jardim.

Petrov s’est exprimé suite à sa nomination :

Je remercie les membres du Conseil d’administration et le Président Dmitry Rybolovlev pour la confiance qu’ils me témoignent. C’est un honneur d’occuper ces fonctions dans un club historique avec de longues traditions et doté de l’un des plus beaux palmarès du football français. 
Je suis impatient de rencontrer mes nouveaux collaborateurs. Ensemble, nous allons travailler dur pour contribuer à remettre le club sur les rails du succès connu ces dernières années tout en poursuivant son développement. Nous avons un grand travail à faire, mais l’équipe a un énorme potentiel. Je suis optimiste pour l’avenir.

Dmitry Rybolovlev s’est lui aussi exprimé à propos de son nouveau bras droit sur le Rocher :

Je souhaite la bienvenue à Oleg Petrov. Nous nous connaissons depuis presque 20 ans. Dans tous les postes qu’il a occupés, Oleg a toujours obtenu d’excellents résultats. 
Je suis convaincu qu’il dispose de toutes les qualités nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions de dirigeant du club.
Après les difficultés rencontrées dernièrement, les changements effectués doivent permettre au club d’amorcer une nouvelle ère de succès. 
La priorité est désormais de se concentrer sur la fin de saison et d’entreprendre tout ce qui est possible afin de poursuivre le rétablissement de l’équipe.”

Souhaitons bonne chance au nouveau DG de l’AS Monaco, en espérant des résultats aussi probants que son prédécesseur.

Laisser un commentaire