[MHSCASM] L.Jardim: “Je n’ai jamais été expulsé de ma carrière”

L’AS Monaco se déplaçait à Montpellier pour le compte de la 24éme journée de la Ligue des Talents, fière de son succès face à Toulouse (2-1), les Rouges&Blancs voulaient confirmer ce dimanche, si les hommes ont montrés un très beau visage pendant la rencontre en menant par deux fois, mais rattrapés par une équipe de Montpellier roublarde, avec le point du match nul (2-2), l’AS Monaco reste dans la zone rouge et barragiste. Leonardo Jardim se présente face à la presse.

L. Jardim :

Leonardo Jardim: (Entraîneur de l’AS Monaco) “On n’a pas réussi à prendre les trois points, mais on a fait un bon match. Il y a eu certains faits. J’avais un joueur blessé Aleksandr Golovin hors du terrain. On l’a peut-être perdu pour plusieurs semaines et il n’y a même pas eu un carton jaune pour l’adversaire.

“C’est un peu trop; il faut respecter l’AS Monaco”

En revanche, Jemerson a été expulsé alors qu’il jouait le ballon. On me sort aussi, peut-être parce que j’ai avancé de un ou deux mètres hors de ma zone technique ? Je n’ai jamais été expulsé de ma carrière. C’est un peu trop, il faut respecter l’AS Monaco. Après, je suis très content de l’attitude de l’équipe, de l’engagement. Il faut continuer à pousser comme ça.”

Crédit photo: asmonaco.com

Laisser un commentaire