[MHSCASM] Jardim : “Sortir l’AS Monaco de cette zone”

A l’occasion de la 24ème journée de Ligue 1 Conforama, l’AS Monaco se déplace sur le terrain du MHSC. Leonardo Jardim aimerait confirmer et remporter une deuxième victoire consécutive. Extraits de la conférence de presse.

La victoire contre le TFC

Leonardo Jardim : “La victoire contre Toulouse nous a donné confiance. On fait une bonne semaine de travail, les joueurs sont impliqués sur la préparation du prochain match. J’essaye d’être très clair avec eux.”

Le match à venir contre le MHSC

Leonardo Jardim : “On débute une nouvelle série, et aujourd’hui on pense seulement à enchaîner les victoires. Montpellier est la deuxième meilleure défense du championnat. Les joueurs sont bons et solides. Nous allons faire face à des difficultés mais c’est notre mission.

L’opération maintien

Leonardo Jardim : “Bien sûr que le classement est toujours présent dans nos têtes, nous ne pouvons pas effacer le passé. C’est pour cela que les quinze prochains matchs sont très importants. Nous souhaitons engranger le plus de points possibles. Ce n’est pas seulement les joueurs, mais tout le staff qui souhaite faire sortir l’AS Monaco de cette zone rouge.

Les recrues hivernales et l’effectif

Leonardo Jardim : “Les nouvelles recrues vont apporter des solutions dans notre effectif. L’effectif est plus riche et les joueurs veulent se battre pour obtenir leur place dans l’équipe.

Leonardo Jardim a également rendu hommage à Emiliano Sala : “J’ai rencontré Emiliano Sala plusieurs fois en tant que coach. C’est un joueur qui avait la passion du ballon. Il avait une forte personnalité. C’est un très beau joueur, un battant. Je ne peux rien dire de plus sur cette situation. Toutes mes condoléances à sa famille.

Retrouvez ici le point médical sur l’infirmerie concernant le match contre le MHSC.

Propos recueillis sur le site officiel de l’AS Monaco

Laisser un commentaire