[Mercato] Une première offre pour Moise Kean (Juventus Turin) ?

Les dirigeants monégasques sont très actifs depuis le début du mercato et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin ! Alors que nous vous avions annoncé, fin juin, que le jeune attaquant de la Juventus Turin, Moise Kean, était suivi par l’AS Monaco, il semblerait que les dirigeants Rouge et Blanc aient depuis passé la vitesse supérieure en faisant parvenir une première offre au club italien.

Moise Kean, 18 ans, international italien chez les U19, appartient à la Juventus Turin et est considéré comme un grand espoir du football italien. Prêté l’an dernier à l’Hellas Vérone où il a disputé une vingtaine de matches en championnat (4 buts inscrits), il pourrait déjà quitter l’Italie.

Il intéresse Leganes, club espagnol, et l’AS Monaco. Si les dirigeants espagnols aimeraient obtenir l’attaquant en prêt, les dirigeants monégasques, eux, aimeraient faire signer Moise Kean pour une plus longue durée. En ce sens, ils auraient d’ores et déjà proposé une offre ferme à la Juventus Turin. Le montant n’a pas encore filtré. Le champion d’Italie, conscient du potentiel de son jeune joueur, pourrait inclure une clause de rachat lors des négociations…

 

Credit Photo / Le18.com

Laisser un commentaire