[Mercato] Nicolo Cudrig vient renforcer l’Academy !

Nicolo Cudrig, jeune attaquant de 16 ans, rejoint l’Academy de l’AS Monaco. Cet international Italien des moins de 17 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021.

Nicolo Cudrig, né à Udine et formé dans le club de l’Udinese, a rejoint l’AS Monaco pendant l’été 2018. Dans la foulée de sa signature, le club de la Principauté l’a prêté immédiatement au Cercle Bruges. Après une saison en Belgique, le voilà de retour sur le Rocher !

Ce jeune avant-centre Italien, international U17, vient renforcer l’Academy monégasque. En compagnie d’Alessandro Arlotti, autre joueur de la réserve de l’AS Monaco, sous la tunique de la sélection Italienne, ils ont réussi à se hisser jusqu’en finale du dernier Euro U17.

A défaut d’avoir obtenu la signature du remplaçant de Radamel Falcao, annoncé partant, l’AS Monaco a au moins mis la main sur un de ses plus grands fans. “[Radamel Falcao est] ma référence ultime, une source d’inspiration pour ma génération.”

Le jeune attaquant d’1m85 est impatient de commencer cette nouvelle saison. “Pour moi c’est un grand pas en avant dans mon parcours, je suis prêt à rejoindre ma nouvelle équipe et donner mon maximum. C’est une grande opportunité pour moi pour progresser. Je remercie le club pour sa confiance. J’ai hâte de commencer et de faire de mon mieux sous les couleurs rouge et blanche.”

Nous lui souhaitons une très belle saison sous les couleurs de l’AS Monaco !

Credit Images / Site de l’AS Monaco

Laisser un commentaire