[Mercato] Julien Serrano prêté au Cercle Bruges !

Julien Serrano rejoint le Cercle Bruges. L’AS Monaco et le club Belge viennent d’officialiser l’opération. Il s’agit d’un prêt qui prendra fin à l’issue de la saison 2019/2020.

Julien Serrano est déjà le quatrième joueur de l’effectif monégasque à quitter le Rocher pour rejoindre le Cercle Bruges. En effet, après Loïc Badiashile, Giulian Biancone et Adrien Bongiovanni, c’est à son tour d’aller chercher du temps de jeu et de l’expérience dans le championnat belge. Il évolue au poste de latéral gauche et a disputé trois matches de Ligue 1 la saison dernière.

Rappelons que le Cercle Bruges est un club satellite de l’AS Monaco. Cela permet aux jeunes de l’Academy d’essayer d’enchaîner les matches et de revenir forts d’une expérience en première division belge. La saison dernière, le Cercle Bruges a assuré son maintien dans l’élite et comptait dans ses rangs plusieurs joueurs prêtés par l’AS Monaco, tels que Paul Nardi, Guevin Tormin (parti depuis à Châteauroux), Yoann Etienne ou encore Irvin Cardona.

L’opération dégraissage se poursuit donc côté monégasque. Il reste encore beaucoup de joueurs sous contrat alors que des arrivées pourraient prochainement être officialisées. Oleg Petrov l’assure dans une interview, le mercato de l’AS Monaco devrait être plus actif dans les prochains jours. “Nous voulons vendre des joueurs. On travaille sur plusieurs options, il y a de l’intérêt pour plusieurs joueurs, parce que l’on vend de très bons joueurs. On espère que certains vont partir.

En attendant, nous souhaitons à nos joueurs prêtés, ainsi qu’au Cercle Bruges, une très bonne saison !

Credit Images / Site Eurosport

Laisser un commentaire