[Mercato] Antonio Barreca prêté au Genoa !

Antonio Barreca jouera la saison prochaine en Italie, plus précisément au Genoa. L’AS Monaco vient d’officialiser ce jour l’opération.

Le 3 juillet dernier, le club Italien communiquait sur la visite médicale d’Antonio Barreca. Une semaine plus tard, l’AS Monaco officialise le prêt avec option d’achat du latéral gauche au Genoa CFC. Recruté l’été dernier, Antonio Barreca, 24 ans, a très peu joué avec l’AS Monaco. Il retourne donc en Italie, un an après avoir quitté le Torino CFC.

La saison dernière, il n’a joué que huit matches toutes compétitions confondues avec l’AS Monaco. Peu satisfaits par son rendement, les dirigeants monégasques ont recruté Fodé Ballo-Touré l’hiver dernier et ont prêté Antonio Barreca à Newcastle. Malheureusement pour le jeune Italien, l’aventure ne s’est pas mieux passée en Angleterre.

Auteur de bonnes performances avec le maillot du Torino, il espère sans doute retrouver toutes ses sensations en Italie. Il sera prêté un an et le Genoa aura la possibilité de lever l’option d’achat à l’issue de la saison.

Nous lui souhaitons donc une bonne saison en Serie A !

Laisser un commentaire