[Mercato] Aït-Bennasser prêté à St-Etienne ?

L’AS Monaco s’est beaucoup renforcée cet hiver. Il est maintenant temps de dégraisser un peu l’effectif. En ce sens, Youssef Aït-Bennasser devrait être prêté dans le Forez.

Le milieu de terrain défensif polyvalent de l’AS Monaco Youssef Aït-Bennasser serait tout proche de l’AS Saint-Etienne. En effet, selon Le Progrès et Yahoo Sport, le prêt du joueur de 22 ans serait presque bouclé.

Youssef Aït-Bennasser est international Marocain. Formé à Nancy, il était prêté la saison dernière au SM Caen où il a joué 27 matches de Ligue 1. Cette saison, sous les couleurs monégasques, il a disputé 13 matches dont 12 dans la peau d’un titulaire.

Capable de jouer en 6 ou en 8, il viendrait donc renforcer le milieu de St-Etienne qui vient de prêter deux milieux de terrain. De plus, Ole Selnaes, également milieu de terrain stéphanois, risque de partir. Le nom de l’international Norvégien, annoncé dans le viseur de l’AS Monaco, devrait finalement rejoindre la Chine.

Youssef Aït-Bennasser, sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2021, devrait être prêté sans option d’achat. L’opération pourrait être officialisée dans les prochaines heures. Cette fin de mercato, côté monégasque, promet d’être agitée, aussi bien dans le sens des arrivées que des départs.

Credit Images / Site officiel AS Monaco/Scoopnest.com

Laisser un commentaire