[LOSCASM] Geubbels et Pellegri toujours en soins

Ce vendredi 15 mars, l’AS Monaco affrontera le Lille Olympique Sporting Club au Stade Pierre Mauroy. Leonardo Jardim pourra compter sur un groupe quasi au complet, à deux exceptions près…

L’AS Monaco va un peu mieux, mais n’est pas encore totalement tirée d’affaire. Il en est de même pour l’infirmerie monégasque. En effet, si la première partie de saison fût compliquée, la seconde semble un peu plus sourire, et notamment au niveau des blessures. L’infirmerie se vide de plus en plus au fil des semaines, et c’est une bonne nouvelle.

Ainsi, le club vient de communiquer le point médical d’avant-match. Si deux joueurs restent encore en soins, trois autres ont repris avec le groupe. Ils pourraient, à moins que l’entraîneur ne préfère les préserver un peu, faire partie du groupe qui ira défier le dauphin du Paris Saint-Germain vendredi soir.

Willem GEUBBELS est en soins, alors que Pietro PELLEGRI est en soins et en réathlétisation spécifique.
Par ailleurs, des retours sont à signaler. Stevan JOVETIC (buteur l’an dernier à Lille), Georges-Kévin NKOUDOU et Jordi MBOULA ont repris avec le groupe cette semaine.

De bon augure pour la suite de la saison. Espérons que Willem Geubbels et Pietro Pellegri retrouvent aussi la forme prochainement. En attendant, rendez-vous vendredi soir à 20h45, à Lille, pour poursuivre la série d’invincibilité monégasque !

Laisser un commentaire