Hannibal Mejbri toujours lié à l’AS Monaco !

Hannibal Mejbri devra prendre son mal en patience. Selon RMC Sport, la LFP vient de retoquer la procédure engagée par l’entourage du joueur.

C’est un feuilleton qui s’éternise du côté de la Principauté, et qui vient de connaître un nouveau rebondissement. En effet, depuis le début de l’année, Hannibal Mejbri et son entourage sont en conflit avec l’AS Monaco. Le jeune joueur monégasque souhaite quitter le Rocher. Problème pour lui : il est actuellement sous contrat et il ne pourra partir que sous certaines conditions.

Considéré comme un grand espoir, Hannibal Mejbri intéresse plusieurs grands clubs européens, dont Manchester United. L’entourage du jeune joueur, certainement attiré par la perspective de réaliser une belle opération financière, fait tout pour quitter la Principauté, allant même jusqu’à mettre en doute le contrat signé par leur protégé à l’époque où il a rejoint l’AS Monaco.

Déterminée, la famille du joueur a alors engagé une procédure auprès de la Ligue de Football Professionnel (LFP) visant l’AS Monaco dans l’espoir d’une résiliation de contrat. Malheureusement pour eux, d’après RMC Sport, la LFP vient de retoquer cette procédure. La LFP rejette ainsi la demande de la famille, ce qui implique que le club et le joueur restent donc liés via contrat. Si des clubs, Manchester United par exemple, s’intéressent à Hannibal Mejbri, ils devront d’abord discuter avec l’AS Monaco.

Un nouveau duel face à Manchester United à prévoir ?

Laisser un commentaire