[CDL] L’AS Monaco se rendra à Guingamp !

L’AS Monaco s’est qualifiée hier aux dépens du Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Mais un club breton peut en cacher un autre. En effet, le tirage au sort des demi-finales a eu lieu en début de soirée, et l’AS Monaco devra affronter Guingamp.

En Avant Guingamp – AS Monaco : le futur vainqueur de la compétition se cache peut-être derrière l’un de ces noms. Bien que les deux formations occupent aujourd’hui les deux dernières places au classement de Ligue 1, elles sont susceptibles de soulever un trophée cette saison. L’AS Monaco devra se méfier de cette équipe de Guingamp, qui a fait tomber hier soir le Paris Saint-Germain au Parc des Princes.

Cette demi-finale se jouera au stade du Roudourou. Elle aura lieu fin janvier, le mardi 29 à 21h05. Il s’agit aussi pour l’AS Monaco de prendre une revanche sur Guingamp, qui est venu gagner au stade Louis-II en championnat peu avant la trêve.

L’autre demi-finale opposera le RC Strasbourg aux Girondins de Bordeaux, potentiels adversaires de l’AS Monaco en finale. Cette demi-finale se jouera au stade de la Meinau le mercredi 30.

Laisser un commentaire