logo liveteam big

Cela fait maintenant 6 ans que vous pouvez retrouver quotidiennement l’équipe de LiveTeam-asm.com sur les réseaux sociaux, et déjà 4 ans sur notre site d’information indépendant.

Pour vous remercier de votre confiance, nous avons décidé de vous offrir un nouveau Concept afin de rassembler un maximum la communauté asémiste. Ce projet a été annoncé au début du mois de mai 2018 à travers un article sur notre site web : Liveteam-asm.com  va évoluer 

En quoi consiste le projet ?

Le projet que nous avons imaginé est une plateforme pour le supporter monégasque. La communauté asémiste n’avait jusqu’ici connu que des sites traitant de l’actualité, nous allons ainsi vous proposer un réel emplacement communautaire.

Notre plateforme sera composée d’un un blog, un réseau social, une application mobile, un accès rapide aux autres sites (La diagonale, Radio Diagonale, les CSM … ), des informations liées à l’AS Monaco (calendrier, classement, joueurs, historique …) mais encore beaucoup de surprises que nous décidons de garder secret pour le moment.

Notre équipe projet

Le projet a été commandité par @Monsieur Live, actuel gérant du site liveteam-asm.com

Notre équipe est hétérogène. Nous avons pris la décision de former des jeunes développeurs web, ou aspirant à le devenir, aux développement professionnel en les intégrant à notre équipe déjà composée de développeurs avec une expérience professionnelle. Cette décision permet ainsi une opération win-to-win avec des développeurs acquérant une expérience forte dans un projet semi-professionnel mais également des ressources supplémentaires permettant un développement plus rapide de la solution.

  • @Créatoine, Intégrateur et chef de projet
  • @Nicotux, Lead développeur Angular / Python
  • @Benoftheworld, Développeur web Symfony
  • @WistonBandit, Développeur C#, .NET en formation web
  • @El_routier, Développeur web en formation web
  • @Arthur, Graphiste
  • @Remi, Statisticien et bien sûr tous nos testeurs.

Avancement du projet

Afin que la communauté monégasque puisse se rendre compte de l’état d’avancement du projet, nous allons mettre régulièrement à jour les grandes étapes accomplies dans le développement de celui-ci.

  • Lancement du projet, Réalisation du cahier des charges – OK
  • Conception de la plateforme web et des modèles de données – En cours

A suivre !