[ASMCLU] T.Henry: ” Ce match de Ligue des Champions est une bonne chose car il permet de ne pas gamberger”

Ce mardi commence les matchs retour des groupes en Champion’s League où l’AS Monaco qui reçoit le Club Brugge est comme la saison passé dans une mauvaise posture, si un qualification en 1/8 de Finale est plus que compromise (sauf miracle), l’AS Monaco peut encore croire à une place en Europa League et une victoire ce soir donnerait un réel espoirs pour tout un peuple des quatre coins de la France et de la Principauté. Thierry Henry s’est présenté face à la presse.

Thierry Henry: (Entraîneur de l’AS Monaco) “Cela arrivera normalement, tout ne se fait pas en deux semaines. Des choses ont été faites ces derniers temps, et cela a pu fonctionner notamment à Bruges. La défaite à Reims est difficile à accepter car nous n’avons rien montré. Ce n’est pas évident parce qu’il y avait un peu de mieux avant ce match contre Reims.

“Ce match de Ligue des Champions est une bonne chose car il permet de ne pas gamberger”

On travaille sur pas mal de choses en essayant de changer en fonction des joueurs qui reviennent de blessure, on essaye de trouver la bonne formule. Ce match de Ligue des Champions est une bonne chose car il permet de ne pas gamberger. Il peut nous faire entrer dans Ce match de Ligue des Champions est une bonne chose car il permet de ne pas gamberger
Une victoire est très importante pour retrouver la confiance. Cela permet de travailler différemment, quand tu sors d’une victoire, tu es plus confiant.”

Après le Coach, autour de Djibril Sidibé de répondre aux questions des journalistes présents.

Djibril Sidibé: (Défenseur de l’AS Moncao) “Je suis à la disposition du groupe et prêt pour jouer cette rencontre. L’objectif c’est de disputer un grand match de Ligue des Champions pour engranger de la confiance. On traverse une période difficile mais demain on joue une compétition qui fait rêver chaque gamin. On a la chance de jouer ce match retour à la maison, on devra montrer beaucoup de détermination pour l’emporter.

“On doit travailler et renverser la situation avec de la rigueur”

Mentalement les joueurs sont affectés, moi le premier mais chacun doit se remettre en question. On doit travailler et renverser la situation avec de la rigueur. Sur les derniers matches il y a eu pas mal de bonnes choses même si au niveau comptable c’est difficile. On n’a pas perdu notre football du jour au lendemain, j’espère que cela va basculer dès demain.”

Laisser un commentaire