[ASMASC] Cesc Fabregas a repris avec le groupe !

Cesc Fabregas a repris cette semaine son entraînement avec le reste du groupe ! Il pourrait effectuer son retour ce samedi, face à Amiens SC.

La fin de saison approche et, avec elle, son lot d’incertitudes et de stress. En effet, ce samedi, l’AS Monaco reçoit l’Amiens SC dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1 Conforama. Il reste deux matches aux Rouge & Blanc pour faire le trou avec les équipes de la zone rouge et, ainsi, connaître un dénouement heureux à une saison franchement délicate. L’objectif est clair : prendre six points sur six. Il ne faudra compter que sur nous-mêmes et sur deux rencontres tout est possible.

Le club de la Principauté a communiqué, il y a quelques instants, le point médical d’avant-match. Si plusieurs joueurs restent indisponibles, il y a tout de même une bonne nouvelle : le retour de Cesc FABREGAS à l’entraînement avec le reste du groupe. Il pourrait être de la partie samedi soir, pour aider ses coéquipiers à accomplir cette mission maintien encore à notre portée.

Côté absents, en revanche, peu de surprises. Stevan JOVETIC, out jusqu’à la fin de saison, poursuit sa rééducation, qui évolue favorablement. Danijel SUBASIC et Willem GEUBBELS sont en soins et en réathlétisation spécifique. Quant à Pietro PELLEGRI, il est toujours en entraînement adapté.

Le club communiquera le groupe demain, dans la journée.

Laisser un commentaire