[Academy] Hugo Hagège devrait partir en fin de saison

Hugo Hagège ne devrait pas prolonger l’aventure Monégasque. Le jeune gardien de but de 19 ans intéresse plusieurs formations de Ligue 2.

Le quotidien sportif Français L’Equipe nous apprend aujourd’hui que l’AS Monaco ne souhaiterait pas conserver Hugo Hagège, gardien de but de la réserve des Rouge & Blanc. Formé à Nice, il appartient à l’AS Monaco depuis l’été 2017. Cette saison, il a connu une fois le groupe professionnel. En effet, en l’absence de Danijel Subasic et Diego Benaglio, il avait pris place sur le banc Monégasque lors du dernier match disputé à Rennes (2-2).

L’AS Monaco ne renouvellera pas son contrat de stagiaire pro, qui prendra fin le 30 juin prochain. La raison évoquée ? Le club de la Principauté dispose déjà d’un grand nombre de gardiens de but dans son groupe professionnel. En plus de Danijel Subasic, Diego Benaglio et Seydou Sy, Paul Nardi et Alvaro Fernandez, respectivement en prêt au Cercle Bruges et Extremadura UD cette saison, devraient effectuer leur retour en juillet. Les Rouge & Blanc compteraient alors cinq gardiens dans leur effectif, tous sous contrat jusqu’en juin 2020. Néanmoins, le club serait tout de même à la recherche d’un gardien titulaire, selon certaines sources…

Hugo Hagège, quant à lui, plaît à plusieurs formations de Ligue 2. L’article de L’Equipe nous apprend qu’il doit effectuer des essais ces prochains jours. Nous lui souhaitons donc, si l’information se confirme, une bonne continuation !

Laisser un commentaire