Jump to content
Alex

Réactions aux infos de transfert

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Ingemo a dit :

Comment le club pourrait offrir 12 millions d'euros de salaire à un joueur dans une année sans coupe d'Europe, sous petrov, sachant qu'on a fait baissé le salaire de Falcao à 8 millions pour qu'il puisse rester au club ( sous l'ére Vadim en plus) ? 

Justement parce qu'on joue pas en coupe d'Europe donc pas FPF, Icardi tu le prends une année tu retrouves l'Europe tu le revends 100M tu récupère ta mise salaire inclu, Icardi ce sera rincé une année trouvera un club de son standing on retrouve l Europe tout le monde sera content 

Il y a 6 heures, nandofan a dit :

encore faudrait fil que nos "pépites" soit du niveau de camavingua ce qui est loin d'etre le cas... Je suis étonné d'ailleurs avec tous nos ballons d'or potentiel de l'académy qu'on écrase pas radicalement toute les catégories de jeune...

Vous chialez sur massengo mais rappelons nous les matchs sous henry, il prenait l'eau comme tout le groupe...

Camavinga n’est pas un futur ballon d’or, comme Dagba n’en est pas un non plus mais ils ont un contexte autour d’eux qui leur permet d’être bon qu’on a pas/plus chez nous et qui fait qu’ils partent, je ne sais pas si tu as vu les deux matchs de Massengo avec Bristol mais il bouffe Jemerson x10 et nous aurait été bien utile 18 ans ou pas 18 ans

On ne dit pas qu’il faut mettre tous les jeunes sinon on va se prendre des gifles puissance 10 que ce qu’on prend déjà, Navarro a dailleurs Golovin a son poste donc compliqué de lui trouver une place régulière, en revanche Panzo badia et Massengo avaient/ont largement leur carte à joué vu le néant à leur poste, mais au lieu de regarder si à l’academy on a pas quelqu’un qui peut nous aider on préfère les faire fuir (en l’occurrence Massengo) et continuer avec Jemerson en 6 pour le moment (après si on achète un vrai bon 6 bien sûr qu’on aurait pas continué à mettre Massengo je parle en l’etat des choses)

il y a 5 minutes, Alex a dit :

C'était un des seuls à surnager justement. D'où sa "côte" auprès des supporters.

J'ai pas le souvenir de ça il était élégant à voir une belle technique mais en rien il surnagait notre milieu c'était waterloo avec lui aussi, et d'ailleurs Henry après l'arrivée de Silva et Fabregas ne comptait plus vraiment sur lui si je me souviens bien, les matchs contre Marseille Strasbourg Metz c'était sans lui

• Like 1

Il y a 1 heure, Alex a dit :

C'était un des seuls à surnager justement. D'où sa "côte" auprès des supporters.

J ai pas le souvenir qu'il surnageait mais au contraire prenait bien l'eau avec ces camarades a lyon...

Edited by nandofan

il y a 21 minutes, nandofan a dit :

J ai pas le souvenir qu'il surnageait mais au contraire prenait bien l'eau avec ces camarades a lyon...

Pas facile de surnager quand tu rentres pour les 20 dernières minutes d'un match où tu joues à 10 contre 11, à Lyon et mené 3-0...

Et encore ! Il n'avait pas fait une entrée ridicule...

C'est quand même inquiétant que la seule rumeur concerne Icardi.

Toujours rien sur un 6 depuis que l'équipe a parlé d'un intérêt pour Bakayoko.

Comment est-ce possible d'être le 19 aout et de ne pas avoir de 6 ? J'en peux plus de cette incompétence.

• Thanks 2

Un 6 et un défenseur.

Car même avec le recrutement d'un 6, il foutra Glik-Jemerson en charnière

il y a 11 minutes, Alex a dit :

C'est quand même inquiétant que la seule rumeur concerne Icardi.

Toujours rien sur un 6 depuis que l'équipe a parlé d'un intérêt pour Bakayoko.

Comment est-ce possible d'être le 19 aout et de ne pas avoir de 6 ? J'en peux plus de cette incompétence.

on est bien placé pour savoir que le club travaille souvent en sous marin, et que des joueurs signent sans même qu'il y'ait eu une rumeur... Restons confiant pour le 6...

Soyez patient jusqu’à mercredi, et si mercredi y’a pas de nouvelles têtes à l’open training, les supporters présent devront ce faire entendre !ahsisi

S'il y a bien un club ou les supporters n'ont aucun poids c'est le notre. 

• Like 2

Pour moi, on pourra recruter n'importe qui, ça ne résoudra pas le problème, ce sera toujours aussi moche à voir.

• Like 1