Jump to content
Alex

Réactions aux infos de transfert

Recommended Posts

5 joueurs de Monaco ciblés par le Barça. 

Ils parlent de Mendy, Adama, Almamy, Jemerson et Mbappe. Autant Kylian voir Almamy je peux comprendre, autant le reste...

Et Boschillia qui plairait à la Juve...

Ce qui est positif c'est qu'il suffit qu'on enchaine quelques bons résultats pour que la valeur marchande de l'ensemble de l'effectif augmente.

Je sais pas d'où sortent ces infos mais ça paraît peu crédible.

• Like 1

Non mais c'est du vent, faut pas oublier que nos joueurs et notre club ont l'étiquette vendeur, donc les journalistes, médias balancent tout et n'importe quoi juste pour afficher des vues sur leurs applis. Vous, moi on sait que c'est du vent, mais le supporter lambda du PSG OM LYON BORDEAUX etc va relayer cette info parce qu'il connait rien à notre equipe, club, dirigeants et joueurs (accessoirement au foot parfois)

Soyons serieux, Mbappe je veux bien il est jeune, mais le reste faut pas deconner.

Mendy je rigole, le mec il aurait Alba et Digne devant... Non mais je suis sur qu'il joue meme pas une seconde. Quoi que si Alba se blesse ce qui peut arriver et que Digne est encore chirurgie plastique pourquoi pas

Edited by Cicinho65
  • Haha 1

Oui enfin, ils ont quand même recruté Digne qui n'est pas un cador loin de là. C'est fou la hype des clubs pour ce gars.

Attendez de voir pour Mendy, moi je pense qu'il n'est pas impossible qu'il soit suivis par plusieurs clubs (pas forcement le barça mais sait on jamais), en tous cas, je pense que beaucoup le sous-estime le petit, j’espère pour monaco qu'il le prouvera.

• Like 2
  • Thanks 1

Ouais enfin je déteste digne mais il est 10 fois meilleur que Mendy a l'instant.

et je parle pas d'Alba.

puis quand t'es le barca tu vas pas voir mendy qui a une hygiène de vie douteuse (samedi soir il etait en soirée askip) alors que des latéraux jeunes il y en a hein.

Après je pense qu'il faut nuancer les propos des journaux .. Quand ils disent ciblés, je pense plutôt à des observations et rien de plus.

Samedi soir, et alors ? Il y avais pas de match. Digne 10 fois meilleur que Mendy, alors là j'y crois pas du tous !ahsisi

En faite, on croit que je défend Mendy, mais pas du tous, mais c'est dingue comment il est descendu alors qu'il n'a fait que 4 matchs et pas aussi dégueulasse que tous le monde le dit. (Même si pas transcendant.) A Marseille l'an dernier, personne n'a fais une bonne saison, donc on peux déjà occulter cette saison.

• Thanks 1
  • Sad 1

Non mais je lui souhaite à mendy d'être grand et tout ce que tu veux.

mais mendy a fait 6-7 bons mois avec Marseille et c'est tout. Digne c'est Lille Paris Rome barca. C'est quand même autre chose non? Je pense Qu il est difficile aujourd'hui de trouver mendy meilleur que digne.( et putin que je l'aime pas ce digne )

mais en soit cest meme pad le problème. C'est juste que le barca en a probablement rien à carrer de Mendy et que les journaux écrivent ça pour faire du vent. Comme d'hab.

Edited by Cicinho65
  • Like 1

Il y a 2 heures, Cicinho65 a dit :

Non mais je lui souhaite à mendy d'être grand et tout ce que tu veux.

mais mendy a fait 6-7 bons mois avec Marseille et c'est tout. Digne c'est Lille Paris Rome barca. C'est quand même autre chose non? Je pense Qu il est difficile aujourd'hui de trouver mendy meilleur que digne.( et putin que je l'aime pas ce digne )

mais en soit cest meme pad le problème. C'est juste que le barca en a probablement rien à carrer de Mendy et que les journaux écrivent ça pour faire du vent. Comme d'hab.

Les clubs par lesquelles il est passé ne veux pas forcement dire grand chose pour moi, Digne est archi nul et hyper surcôté.  

Je ne vai pas dire que j'ai vu tous ses matchs car je ne vais pas mentir, mais tous les matchs de lui que j'ai vu, je n'ai rien "apprécié" chez lui. Donc, certes les scoots du barca connaissent mieux le foot que moi, mais il peuvent se tromper. !ahsisi

Enfin, c'est vrai que notre débat est un peu inutile du fait que je ne pense pas l'info vrai, mais juste qu'elle peux l'être car les clubs observent beaucoup de match/equipe.

• Like 1

Il y a 14 heures, Kdou a dit :

Après je pense qu'il faut nuancer les propos des journaux .. Quand ils disent ciblés, je pense plutôt à des observations et rien de plus.

Au pire, le plus probable c'est que des émissaires du Barca étaient au Louis 2 pour suivre des mecs comme Fabi ou autres et qu'ils aient reçu la balle en pleine gueule suite à un centre de Mendy au 12 ème poteau. 

Je ne vois que cette probabilité en fait. :dsk:

Le 05/09/2016 à 23:11, Manu a dit :

Je pense Qu il est difficile aujourd'hui de trouver mendy meilleur que digne.( et putin que je l'aime pas ce digne )

Non aucun souci, suffit juste de regarder un match du barça, comme le dernier en date par exemple et avant ça Rome ou Paris, voir l'edf.

Mendy a des lacunes ok mais au moins il a beaucoup de qualités et des compétences dans des domaines précis.

Digne n'a pas un réel défaut mais ce mec n'apport rien c'est hallucinant : pas physique, pas rapide, centreur moyen, il met 1 but tous les 2 ans, physiquement en 1 vs 1 vraiment très très moyen, etc.

• Like 1

Digne est l'exemple parfait du joueur surcôté parce qu'il est international. Et pourquoi est-il international? parce qu'à l'époque où il a commencé à être appelé en sélection il jouait au PSG, alors que franchement Kurzawa et Sidibé, et même le vieillissant Evra, apportent bien plus que lui.

Pour Fabregas j'y avais pensé, mais on n'a pas trop à se soucier de notre milieu de terrain cette saison. Avec tous les départs la saison prochaine s'il veut toujours venir pourquoi pas? Et par pitié ne venez pas dire qu'il est trop vieux, il n'y a qu'en France qu'on pense qu'un joueur est trop vieux pour jouer passée la trentaine!

Edited by Yoyogoal

Il y a 4 heures, Mafioso91 a dit :

Non aucun souci, suffit juste de regarder un match du barça, comme le dernier en date par exemple et avant ça Rome ou Paris, voir l'edf.

Mendy a des lacunes ok mais au moins il a beaucoup de qualités et des compétences dans des domaines précis.

Digne n'a pas un réel défaut mais ce mec n'apport rien c'est hallucinant : pas physique, pas rapide, centreur moyen, il met 1 but tous les 2 ans, physiquement en 1 vs 1 vraiment très très moyen, etc.

euh sur le dernier match du Barca digne à part sur le 1er but ok mais le reste il a été pas mal je trouve. 

Le plus fou dans ce match c'est le raté de Mathieu qui aurait pu s'offrir un doublé ^^ le mec de mémoire il est à 6/7 m le ballon rebondit tranquille suffit juste de finaliser et il met une praline à côté ^^

Il y a 5 heures, Mafioso91 a dit :

Beh Cest ce que je dit ^^

pour Fabregas, je l'avais proposé sur le temporaire en plus, et les retours n'était pas bon.

Edited by Manu

J'ai l'impression que mes craintes sur le mercato moyen est entrain d'être justifier. Il nous fallait un attaquant car Falcao sera toujours blessé et Germain n'est pas un buteur.

• Like 2

Selon l'Equipe du jour on va vendre l'été prochain : Bernardo, Bakayoko, Lemar, Moutinho, Sidibé et Fabinho. Donc 5 cadres du XI type (je ne compte pas Moutinho dedans). On chercherait 3 joueurs cet hiver pour compenser en avance certains de ces futurs départs. 
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a bien fait rire. Qu'on soit obligé de vendre je l'ai bien compris, mais de là à vendre de nouveau 5 cadres du XI type ... La présence de Cordon alors qu'il aurait pu aller dans d'autres clubs plus puissants que le notre que ce soit sportivement ou financièrement (PSG, Chelsea, Barça de mémoire) me fait penser qu'il est venu parce qu'on lui a assuré qu'il aurait des responsabilités étendues. Dans ce contexte je ne peux y croire. 
En plus, ça fait longtemps j'ai l'impression qu'on a pas eu une aussi bonne ambiance dans ce groupe. 
Encore des supputations de journaliste à mon goût. 

Ils ont oublié Mendy, Falcao, M'bappe et Jemerson aussi et peut-être Glik qui serait tenté par une experience en Chine selon un expert de l'équipe..

Ah bah merde il restera plus personne !troll

Edited by Sly_Munegu
  • Like 2

il y a 6 minutes, Nastaze a dit :

Selon l'Equipe du jour on va vendre l'été prochain : Bernardo, Bakayoko, Lemar, Moutinho, Sidibé et Fabinho. Donc 5 cadres du XI type (je ne compte pas Moutinho dedans). On chercherait 3 joueurs cet hiver pour compenser en avance certains de ces futurs départs. 
Je sais pas ce que vous en pensez mais ça m'a bien fait rire. Qu'on soit obligé de vendre je l'ai bien compris, mais de là à vendre de nouveau 5 cadres du XI type ... La présence de Cordon alors qu'il aurait pu aller dans d'autres clubs plus puissants que le notre que ce soit sportivement ou financièrement (PSG, Chelsea, Barça de mémoire) me fait penser qu'il est venu parce qu'on lui a assuré qu'il aurait des responsabilités étendues. Dans ce contexte je ne peux y croire. 
En plus, ça fait longtemps j'ai l'impression qu'on a pas eu une aussi bonne ambiance dans ce groupe. 
Encore des supputations de journaliste à mon goût. 

On connait pas l'état de nos finances mais notre parcours en LDC devrait nous apporter une belle somme quand même. Le mauvais côté c'est que nos joueurs sont mis en valeur et vont légitimement taper dans l'oeil de certains clubs.

On aura pas besoin de vendre autant de joueurs je pense, maintenant faut être réaliste des garçons comme Bernardo et Fabinho sont là depuis longtemps et sont des candidats logiques à un départ vers un top club. Moutinho est un cas à part, vraiment pas sur que les clubs se bousculent vu son salaire/âge. 

La situation de Lemar/Sidibé voir Bakayoko sont différentes pour moi, on peut les garder un an surtout dans l'optique de la CdM 2018. Ça serait logique pour eux de privilégier la stabilité à un an de la CdM. Après tout dépendra des offres, cet été Fabinho était partant certain et finalement on sait ce qui s'est passé. Et j'ose croire que Vadim a appris des mercatos précédents et qu'il sait à quel point perdre 5-6 joueurs nous a fait mal sportivement. Maintenant quoi qu'il arrive on a la possibilité de recruter et on a des joueurs qui vont revenir de prêt et qui pourraient apporter une plus value (Dias, Lopes, Saint-Maximin ..). Puis c'est très osé de la part de l'Equipe d'affirmer des choses en novembre sur le mercato, qui sait ce qui peut arriver d'ici là ..

Par contre j'ai pas compris ta réflexion sur Cordon.

@Monegasque_du_94
Je te suis totalement. 
Et pour Cordon, compte tenu du fait qu'il était suivi par d'autres clubs plus gros que le notre qu'il aurait refusé, je pense qu'il est venu parce qu'on lui a promis des responsabilités étendues vu qu'on pouvait pas lui promettre plus de sous que les autres clubs ni une meilleure équipe. Dans ce contexte je ne pense pas qu'il serait venu pour accepter de vendre 5 cadres du XI type par an, je ne crois pas qu'il existe beaucoup de DS qui aiment faire ça. 

Edited by Nastaze