Jump to content

Recommended Posts

Il a fait la conf de presse, il l'air sympa et tous les autres joueurs ont l'air de l'adorer, ça me ferait plaisir qu'il rentre à Rennes pour être officiellement champion !

Je sais même pas ce qu'il fout encore au club. Il était pas censé partir ? 
Parce que là il prend une place pour rien quoi. Entre Badiashile et Alvarez... Il sert juste d'animateur aux entrainements ou quoi ?

Il est là en tant que 3eme gardien pour éviter de bloquer badiashile dans le groupe tout en étant sur qu'il ne jouera pas. Tout le monde au club sait qu'il n'a pas le niveau pour avoir autre chose qu'une place de 3eme gardien et lui aussi à mon avis. 

Le 12/12/2017 à 16:23, Cicinho65 a dit :

Il sert a quoi lui bordel !

A mettre l'ambiance dans le vestiaire, comme Fanni à Marseille (mais ça revient moins cher). Plus sérieusement il a un contrat et il va au bout, c'est sa dernière année, je ne pense pas qu'il prolongera. Le mec est sympa, il a l'air très content d'être là et de s'entraîner avec des tops gardiens dans un top club, il a un petit salaire, y'avait aucune raison de le dégager même si sportivement il ne sert pas à grand chose.

il y a 1 minute, ShawnSpencer a dit :

D'ailleurs vous savez ce qu'il en advient des problèmes juridique au sujet du gardien Espagnol qu'on a recruté il n'y a pas longtemps ?

Il a joué avec la CFA dont il ne doit plus y avoir de problèmes avec lui. Il s'est blessé a un doigt ou un truc du genre .

• Like 1

Il a intérêt à être costaud et prêt mentalement à faire plusieurs matchs se L1 d'affilés.

A oui ses relance au 18 m c'est quelque chose ^^. On est tellement touché par le s blessures que le 3e gardien est titulaire... Encore heureux qu'on joue pas la C1 bientôt...

Il y a 1 heure, FYSSAS a dit :

Purée elles font peur les prises de balles aériennes :peur:

il y a 29 minutes, ShawnSpencer a dit :

Je trouve qu'il joue trop loin de sa ligne. Ses  sorties en mode "yolo" me fond peur.

En regardant bien, il sort de la même façon que Subasic. En mode les quatre membres écartés et en essayant de faire rebondir le ballon une fois au sol avant de le capter. Et si le problème venait de plus loin, c'est à dire de celui que les dirigeants ont essayé de virer il y a quelque temps : Amitrano ? 

Le calvaire de son jeu au pied 😂 clairement tu avais l'impression qu'à chaque dégagement c'était une souffrance pour lui. 

J'espère que Badiashile va pouvoir jouer à sa place.. 

Garçon sympathique mais on voit quand même que c'est une pipe. Genre ses prises de balles je me couche par terre 10 secondes après alors qu'on est à la 55ème !xpldr

On a de la chance que Lyon n'ait pas cadré un tir en seconde mi temps à part le CF easy de Fekir

il y a 14 minutes, Alex a dit :

Garçon sympathique mais on voit quand même que c'est une pipe. Genre ses prises de balles je me couche par terre 10 secondes après alors qu'on est à la 55ème !xpldr

On a de la chance que Lyon n'ait pas cadré un tir en seconde mi temps à part le CF easy de Fekir

Ça, j'espère que c'était juste pour jouer la montre...

C'est vrai que ses dégagements et ses sorties étaient peu élégantes. Mais techniquement je l'ai trouvé tres propres quand il devait capter la balle, que ce soir sur le CF de Fekir, les corners ou les centres. Je m'attendais à pire. 

il y a une heure, Cweole a dit :

Ça, j'espère que c'était juste pour jouer la montre...

Justement tu fais ça à partir de la 85ème pas en début de seconde mi temps...