Jump to content
geof

La lutte au classement

Recommended Posts

Bon, j'espère qu'on concervera notre titre et qu'on fasse mieux en C1 que le QSG et leur 500M€ de dépenses qui n'aura sans doute aucune sanctions rien que pour leur foutre la rage et à Mbapute.

Que la saison passé recommence. 

On va etre tres dur a battre.

On est un danger permanent sur les CPA, le gros Menes avait dit qu'on été tombé sur une équipe tres faible sur CPA avec Dijon, rebelote avec l'OM.

En attendant l'effectif progresse et on va etre encore mieux dans le jeu.... Y a moyen d'etre proche de la premiere place et de faire un 1/4 en LDC.

De plus on a le meilleur entraineur du monde, donc assez serein. 12 sur 12 en etant a 60/70 du potentiel de l'equipe c'est costaud

• Like 2

Il y a 15 heures, kelykos a dit :

On va etre tres dur a battre.

On est un danger permanent sur les CPA, le gros Menes avait dit qu'on été tombé sur une équipe tres faible sur CPA avec Dijon, rebelote avec l'OM.

En attendant l'effectif progresse et on va etre encore mieux dans le jeu.... Y a moyen d'etre proche de la premiere place et de faire un 1/4 en LDC.

De plus on a le meilleur entraineur du monde, donc assez serein. 12 sur 12 en etant a 60/70 du potentiel de l'equipe c'est costaud

Que ca soit le gros menes ou l autre tocard de roustan, en gros on est en tete car on a rencontre que des tocards (au passage on a joue quand meme 2 fois de suite a lexterieur). Par contre paris qui a eu un calendrier Hautement plus complique (l'ogre amienois au parc, le bayern guingamp Fc, toulouse comme nous et le real sainte etienne a domicile) ils disent rien. Trop occupe a se branler sur footix jr et pastore alors que les qataris ca a ete loin d etre brillant jusqu a maintenant.

La branlette sur le bresilien qui elimine la defense toulousaine qui le laisse jouer en le prenant en photo ca il faut en parler. Par contre l'omerde qui se prend la plus grosse branle de ses 20 dernieres annees silence radio c est limite un accident.

Bref continuons a bosser et progresser en toute humilite, on fera les comptes a la fin mais je le repete, vu les renforts offensifs, si on ne fait pas nawak avec fabinho et lemar, il y a largement match pour le titre et conserver notre couronne.

• Like 4

il y a 15 minutes, nandofan a dit :

Que ca soit le gros menes ou l autre tocard de roustan, en gros on est en tete car on a rencontre que des tocards (au passage on a joue quand meme 2 fois de suite a lexterieur). Par contre paris qui a eu un calendrier Hautement plus complique (l'ogre amienois au parc, le bayern guingamp Fc, toulouse comme nous et le real sainte etienne a domicile) ils disent rien. Trop occupe a se branler sur footix jr et pastore alors que les qataris ca a ete loin d etre brillant jusqu a maintenant.

La branlette sur le bresilien qui elimine la defense toulousaine qui le laisse jouer en le prenant en photo ca il faut en parler. Par contre l'omerde qui se prend la plus grosse branle de ses 20 dernieres annees silence radio c est limite un accident.

Bref continuons a bosser et progresser en toute humilite, on fera les comptes a la fin mais je le repete, vu les renforts offensifs, si on ne fait pas nawak avec fabinho et lemar, il y a largement match pour le titre et conserver notre couronne.

Je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout,Menes est un connard de supporter parisien qui,en plus d'un foie et d'un rein aurait dû se faire greffer un cerveau.

On est pas du tout au top,nos joueurs se connaissent pas et malgré ça on est leaders quand ça tournera attention! moi je suis pas inquiet on a largement les moyens de conserver le titre...

Ce qui me gêne c'est ta critique de Roustan,,p'têt qu'il a dit de la merde ces derniers temps,j'évite de regarder l'Equipe pour éviter de m'enerver devant cette réunion de supporters parisiens(Favard,Galli,DEgorre etc...) mais pour suivre ses articles,ses interventions télé c'est vraiment un mec qui s'y connaît et qui est loin d'être con(tre) nous.Sûr que notre titre l'a fait bander l'an dernier et qu'il aimerait bien que l'on emmerde encore Paris cette année 

Edited by Nando2004

1 hour ago, nandofan said:

On le sait depuis le début. Les heures jusqu'à demain minuit vont être décisives.

Si on rentre du monde et qu'on garde Fabinho et Lemar bien sûr qu'on sera dangereux. Et comme le disait @Djinn bien sûr qu'on sera au pire solide second. 

Mais en face c'est peut être la meilleure attaque d'Europe sur le papier avec le Real faudra vraiment rien lâcher.

Il y aura une guerre interne de melon à l’intérieur du vestiaire entre Mbappé et Neymar.

Il y a 2 heures, Nando2004 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout,Menes est un connard de supporter parisien qui,en plus d'un foie et d'un rein aurait dû se faire greffer un cerveau.

On est pas du tout au top,nos joueurs se connaissent pas et malgré ça on est leaders quand ça tournera attention! moi je suis pas inquiet on a largement les moyens de conserver le titre...

Ce qui me gêne c'est ta critique de Roustan,,p'têt qu'il a dit de la merde ces derniers temps,j'évite de regarder l'Equipe pour éviter de m'enerver devant cette réunion de supporters parisiens(Favard,Galli,DEgorre etc...) mais pour suivre ses articles,ses interventions télé c'est vraiment un mec qui s'y connaît et qui est loin d'être con(tre) nous.Sûr que notre titre l'a fait bander l'an dernier et qu'il aimerait bien que l'on emmerde encore Paris cette année 

Effectivement tu regardes plus souvent l'équipe. Il était clairement de ceux qui défendaient Paris envers et contre tout, et qui ne croyait pas à notre titre. D'ailleurs pour un amoureux comme lui j'ai entendu assez peu d'éloges sur ce qu'on a fait l'an passé. Tu te fourvoies complètement.

Sinon vu comment Paris arrose de sous pour les transferts, je serais pas surpris qu'il mettent un peu d'argent dans les instances pour être avantagé encore plus cette saison, sinon clairement ils seraient la risée du foot mondial, et ça le Qatar va vouloir l'éviter absolument.

Edited by Iklo

Comme je t'ai dit je ne sais pas ce que Roustan a raconté depuis qqs semaines,mais je regardais quasiment tous les soirs l'équipe du soir et c'était le seul à nous défendre,à penser que l'on pouvait aller au bout.

Quand à ta dernière remarque,pour être clair,tu penses que Paris arroser l'UEFA pour le FPF?Je suis tout à fait d'accord avec tol!Ils ont tellement d'oseille qu'ils pourraient acheter n'importe qu!

La FIFA a été achetée pour les deux prochaines CDM tu verras que le QSG passera au travers des gouttes pour le FPF

Alors pour Roustan sur les 6 ou 7 derniers matches il était clairement pro parisien, t'as du rater quelques émissions, mais bref.

Ils peuvent acheter l'UEFA certes (pour moi c'est assez évident d'ailleurs), mais aussi la ligue 1 ! L'an passé on a été moins bien arbitré qu'eux c'était manifeste, mais ça peut encore être pire, notamment sur les confrontations qu'on aura avec eux. Ils peuvent pas se permettre de perdre le titre vu l'argent investi, alors qu'une élimination en demi de C1 avec un équipe qui a aussi un potentiel de développement pourrait encore passer.

Difficile de parler deja de notre objectif pour le champ de cette annee vu qu'on encore un jour et demi pour se faire plummer...

Mais peu importe l'issue du mercato, je me refuse a ce qu'on ne vise quoique ce soit d'autre que le titre tant que c'est pas impossible. Et vu comment on a commences, on va pas baisser les bras de sitot, avec ou sans Lemar et meme Fabinho. Ce que j'aime dans cette equipe, c'est qu'en plus du talent on a un groupe qui est tout le contraire de 'loosers'.

Les 3/4 ici refusaient de parler de titre jusqu'a limite Fevrier/Mars, alors que ca se voyait qu'on etait en train de devenir extremement forts... La palme a Victor qui est le premier a avoir annonce le couleur.
Quand t'es un competiteur tu ne baisses pas les bras juste parceque ton adversaire a plus de moyens, est mieux arme, ou simplement a un niveau superieur au tient. J'ai pas peur pour le groupe, ils seront faire de leur mieux meme si cette annee ca va etre chaud. 

Ce qui compte pour moi, c'est que chaque annee on parte pour la tete des Qataris, jusqu'a ce que sa soit impossible et qu'ils prennent leurs distances. Si on peut le refaire le coup 1 fois sur les 3 prochaines saison, je serai deja ravis. Je pense qu'on ne doit pas se cacher, on peut le faire. Et un titre face a cette version Qatarie du PSG, qui est l'un des clubs les immondes de l'histoire, ca en vaut une demi-douzaine pour moi.

Edited by Abouna
  • Like 2

Franchement nous étions nombreux à y croire assez tôt dès la victoire vs le PSG

11 hours ago, nandofan said:

Que ca soit le gros menes ou l autre tocard de roustan, en gros on est en tete car on a rencontre que des tocards (au passage on a joue quand meme 2 fois de suite a lexterieur)....

Tellement d'accord, j'ai vu des tweets anglophones sur le but de Neymar, la majorité des commentaires étaient plutôt,  comment on peut défendre d'une telle manière. 

Ils ont tellement envie de nous voir galerer que ça me fait triper de nous voir faire un départ nickel en étant à 60/70%. Si on garde Lemar et Fabinho, il va y avoir encore des larmes dans les rédactions parisiennes

Au passage on peut voir la sacré dose d'hypocrisie et ceux qui ont clairement choisi leur camp (et continue a vouloir influer l'opinion générale) à travers le cas Fabinho. 

Dans toute les émissions les mecs te sortent qu'une chose: c'est qu'on a vendu tous nos meilleurs joueurs etc (sympa pour glik, falcao mais il le leur rende bien vu leur début de saison tonitruant) que c'est une honte notre politique, bla bla... En revanche ils sont tous là à dire "ouais le comportement de monaco envers fabinho est scandaleux, ils le bloquent alors qu'il souhaite aller à paris, il est triste, en dépression, limite à faire la greve de la faim, etc.." Bref tout le lobbying adéquate habituel pour que le psg obtienne gain de cause encore une fois.

Je ferais le bilan à la fin mais ce mercato, en terme générale, marque pour moi une rupture avec ce qu'est devenu le football d'aujourd'hui et au fond malgré que je déteste la politique des russes, je commence à penser fortement que c'est eux qui ont raison de profiter de cette bulle spéculative tant que le pognon tombe. Mais le jour ou cette bulle et son sytème éclatera, ça fera très très mal au niveau de la crise qui sera engendrée.

@Nando2004 Roustan ets un tocard de première supporter de l'omerde et basta. Je me rappel encore son bluff genre dans l'émission en 2013 concernant falcao avec son sms "il part au réal cet hiver et il y a un joueur du réal dans la balance" MDR. Gros tocard oui je confirme et appui mes propos.

Edited by nandofan
  • Like 2

il y a 35 minutes, Amstram a dit :

Ah la bonne époque !! LE PSG N'EXISTAIT MEME PAS !!!!!zoum

et le qatar non plus !

• Like 1

Surtout le Qatar car le PSG ça allait encore quand c'était un vrai club.

Il y a 10 heures, Wesker a dit :

Surtout le Qatar car le PSG ça allait encore quand c'était un vrai club.

Le PSG a été créé en 1970. Donc, il n'existait vraiment pas en 1965/66. !ninja

Bah on sait pas trop quand il a été créé.

Citation

La date de 1970, année de fusion entre le Stade saint-germanois et le Paris FC, est devenue au cours du temps la date retenue par le club comme sa date de fondation

Au final c'est ce que le club veut faire croire, non? 

12 minutes ago, Cweole said:

Le PSG a été créé en 1970. Donc, il n'existait vraiment pas en 1965/66. !ninja

Le Stade Saint-Germain était en CFA, et c'était surtout un club de foot à Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines -- mais le Paris FC, véritable ascendant direct du PSG, n'existait pas.

Seul club parisien notoire à l'époque, le Red Star était en D1 en 1965-1966 (pour finir 20ème), mais il fait depuis le yoyo entre (les actuels) L1, L2, N1, N2, N3, et R1 .... :glou-glou:

Mais bon, ne pas trop s'enorgueillir de cette saison-là, où l'on finit bien calé au fond du ventre mou ...

• Like 1

Pour le titre, même si Jardim a l'air de réussir à garder la dynamique de l'année dernière, et même si on fait un recrutement correct en limitant la casse, je pense que la seule chose qui va nous empêcher à coup sûr de conserver le trophée c'est la niveau du PSG.

Suffit de voir leur match contre Sainté où ils sont moyens mais gagnent 3-0...

Avec MBappé en plus, ça sent la moyenne de 4-5 buts par matchs, même avec un coaching pourri ils ont une marge de qualité incroyable.

Certes le PSG fera peut-être 1 ou 2 mauvais résultats. Notre seule chance c'est de les poutrer aller-retour et d'être encore meilleurs que l'année dernière... quels sont les pourcentages de chances ?...

Le psg semble au dessus mais c etait egalement le cas l année derniere.

De plus ils n ont pas recruté de milieu et ça peut leur porter préjudice sur la durée.

Toute la pression est sur eux cette année vu leurs folies financieres, ils doivent bien sur tout gagner au niveau national mais meme en LDC c est minimum une finale. Un arret en demi quand t investi 400 millions et que tu proclames voilar gagner la LDC pour moi c est un echec.

On verra en avril ou on en est et ou ils en sont. Mais ils n ont pas interet a se planter sinon tout le monde se fera un plaisir de leur tomber dessus et moi le premier.

Je trouve qu ils ont pris quand meme de gros risques.

De notre cote avec une balance positive de 75 millions et les 180 millions de mbappe on a de quoi voir venir, et je suis persuadé qu on va encore faire de tres tres belles choses cette année avec je l espere de belles surprises a la fin.

Je repense a l affaire Plazma, mais si tout cet argent pour l an prochain etait prevue pour un celebre numero 7 ? La on changerait de planete et une nouvelle fois le qsg qui aurait terminé second et eliminé en demi de LDC viendrait pleurer pour nous prendre Lemar a 200 millions.

il y a 50 minutes, Glassjaw a dit :

Pour le titre, même si Jardim a l'air de réussir à garder la dynamique de l'année dernière, et même si on fait un recrutement correct en limitant la casse, je pense que la seule chose qui va nous empêcher à coup sûr de conserver le trophée c'est la niveau du PSG.

Suffit de voir leur match contre Sainté où ils sont moyens mais gagnent 3-0...

Avec MBappé en plus, ça sent la moyenne de 4-5 buts par matchs, même avec un coaching pourri ils ont une marge de qualité incroyable.

Certes le PSG fera peut-être 1 ou 2 mauvais résultats. Notre seule chance c'est de les poutrer aller-retour et d'être encore meilleurs que l'année dernière... quels sont les pourcentages de chances ?...

Après d'un côté l'année dernière on avait aucune chance de finir champion non plus.

Il suffit d'une blessure d'un de leurs milieux de terrain et ils sont dans une merde noire.

Si blessure de Verrati ils ont plus que Nkunku en remplacement et c'est même pas son poste.

Bref c'est un recrutement débile, du même niveau que le Réal post départ de Makelele. Devant monstrueux mais sans un milieu de terrain de grande qualité ça sert à rien.

Ils ont pas remplacé Matuidi. Leur seul guerrier maintenant au milieu de terrain c'est Motta! L'année dernière il a fini à la ramasse alors je vous laisse deviner cette année...

Allrs oui contre la ligue 1 ça suffira. Mais contre nous c'est pas sûr pcq on les bouffera au milieu.

Et j'ai hâte de voir ce que ça donnera contre les milieux du Bayern, de la Juve, du Réal, de Chelsea...

d'accord sur le fait que PSG a moins de solutions, mais le top serait qu'ils perdent comme ça aurait dû être le cas, di maria ou draxler..

là on pourrait être vraiment optimiste..

• Like 1

il y a 5 minutes, BROUT a dit :

d'accord sur le fait que PSG a moins de solutions, mais le top serait qu'ils perdent comme ça aurait dû être le cas, di maria ou draxler..

là on pourrait être vraiment optimiste..

Ou alors on peut espérer des querelles d'ego.

On verra bien de toute façon...

• Like 1