Jump to content
Alex

Rony Lopes

Recommended Posts

MAIS OUI RONY !!!!!!!!!!!

Ce but !! quelle joie ! rien que pour ca et ses buts qui ont sauver notre saison y'a 2 ans : MERCI !!

• Like 7
  • Thanks 3

Salut Rony 💪

Merci pour tout ce que tu as pu apporté, je te souhaite le meilleur ! 

J'aurais préféré que l'on se sépare d'autres joueurs avant lui mais bien évidemment, les moins bons, personne n'en veut ... En espérant que l'on ne le regrette pas notre petit taureau gaucher. 

Il reste dans un club rouge et blanc en plus le petit bougre. 

Je suis toujours abasourdi par la manière classe dont partent  les joueurs étrangers à l'image de Bernardo, fabinho et lopes maintenant  par rapport aux

joueurs français qui très souvent ne sont même pas foutus de laisser un message de remerciement aux supporters ….

Je sais pas si c'est un problème d'éducation ou autre chose mais ça interpelle .

Bref rien que pour ça, bonne chance à toi Rony, on te souhaite aussi le meilleur surtout que malgré des défauts qu'on a soulignés , il n' a jamais triché lui .

• Like 1

Un joueur qui va me manquait, rien que pour sa combativité. Bon vent à toi et je te souhaite le meilleur pour la suite en espérant une sélection pour l euro 2020. 

• Like 1

Assez bien vendu quand meme on a sorti que 15 millions pour Ben Yedder dans les faits.

@pessimiste man Ta réponse elle est chaque jour sur ce forum. Pourquoi les joueurs de football français auraient de la classe alors que le reste de la population française dont les supporters n'en ont pas ?

Salut et grand merci à toi Rony pour ton super message de sympathie et d'amour du maillot que tu nous laisse. Tu vas nous manquer , Je te souhaite une pleine réussite dans ta carrière et dans ton nouveau club, et on te reverra avec plaisir quand tu passeras nous voir.

• Like 1

Selon l’Equipe la vente serait de 24+1 m€ et % à la revente, ce qui confirme les informations toujours fiables de Loic Tanzi.

Compte tenu de la dernière saison du joueur, c’est une belle vente qui permet d’engranger une plus value non négligeable.

Sportivement il y perte par rapport au Rony d’il y a une saison, il n’y a pas perte par rapport au Lopes des 6 derniers mois.

A voir l’apport d’Oneykuru qui aurait fait forte impression lors des premiers entrainements.

• Like 2

Je lis qu’il na pas le niveau pour évoluer chez nous qu’il a Montré ses limites etc etc ça me fait doucement rire 😅 on est le real ? Si lui n’a pas le niveau alors les 3/4 de l’effectif pour ne pas dire plus ne l’ont pas...il part dans l’anonymat comme un vulgaire pelé ou aholou...j’espère que vous allez pas regretter ce discours et que onyenkuru sera a la hauteur...parce que ya personne d’autre a sa place donc c’est a quitte ou double si l’autre ne s’adapte pas rapidement on est dans la mouise

Il y a 3 heures, Lucafmunegu a dit :

Je lis qu’il na pas le niveau pour évoluer chez nous qu’il a Montré ses limites etc etc ça me fait doucement rire 😅 on est le real ? Si lui n’a pas le niveau alors les 3/4 de l’effectif pour ne pas dire plus ne l’ont pas...il part dans l’anonymat comme un vulgaire pelé ou aholou...j’espère que vous allez pas regretter ce discours et que onyenkuru sera a la hauteur...parce que ya personne d’autre a sa place donc c’est a quitte ou double si l’autre ne s’adapte pas rapidement on est dans la mouise

Y'a quand même que toi pour dire qu'il part dans l'anonymat comme ceux que tu as cités , t'es encore dans l'éxagération .

Déjà , autant on peut dire qu'il y avait des pro lopes et des anti lopes autant ça restait un joueur apprécié dans l'ensemble, c'est une insulte au football que d'évoquer

pelé ou aholou en parlant de lui ….

Et puis quand tu pars pour 25 millions et pourcentage à la revente, tu pars pas dans l'anonymat, il aura rapporté du pognon au club , une plus value ( on l'avait acheté 12 millions

je crois )  donc t'inquiètes pas que dans quelques années on se souviendra de ça alors que els deux autres, on ne retiendra absolument rien de leur passage au club

( à la limite aholou on peut toujours le revendre en Angleterre s'il cartonne à St etienne ) .

Il y a 13 heures, Lucafmunegu a dit :

C'est le cas pour les 2 cas:

- Il n'a pas le profil pour faire progresser l'asm

- Beaucoup de joueurs de l'effectifs n'ont pas non plus le niveau pour ce à quoi l'asm est sensé aspiré en terme d'ambitions