Jump to content
Alex

Rony Lopes

Recommended Posts

2374.jpg

Il n'avait pas encore son topic.

Ses 20 minutes hier, 10 à droite et 10 dans l'axe confirment qu'il est vraiment pas fait pour jouer sur le côté.

Il est plutôt bon le petit. Bonne surprise.

à l’instant, nandofan a dit :

Bof... pas fan du tout

C'est étonnant, toi qui t'emballes souvent si vite !ninja

• Like 1

Il sera correct face à ce genre d'équipes moyennes, mais il apporte pas vraiment un truc en plus :saispas:

Mais bon, même Lemar est moyen la

il y a 3 minutes, Jack_ONeill a dit :

C'est étonnant, toi qui t'emballes souvent si vite !ninja

Si tu veux parler d'une vrai bonne perf, parle plutôt de celle de moutinho sur cette mi temps...

à l’instant, nandofan a dit :

Si tu veux parler d'une vrai bonne perf, parle plutôt de celle de moutinho sur cette mi temps...

Oui mais ca me surprend moins ça...

Lopez on l'a tous enfoncé avant le match, et force est de constater qu'il est plutôt pas mal ce soir.

• Like 1

IL a absolument rien fait d'extra et il manque cruellement de vitesse. J'attends avec impatience la rentré de saint max.

• Like 1

Il a fait son meilleur match par rapport aux matchs de préparations mais on a vu qu'ASM Et Lemar montré plus de choses surtout en vitesse et dribble en MOD.

• Like 1

Il y a 1 heure, nandofan a dit :

Bof... pas fan du tout

Ça va être ta tête de turc c'est cramé, 30 min de jeu je le trouve très bon pour le moment (passe magnifique pour Mbappé, différence côté droit à la 30e)

• Like 3

Pas mauvais du tout, je pense qu'en enchainant les matchs il peut être une bonne surprise, perso je crois en lui & je ne comprends pas pourquoi il subit tant de critiques depuis le début de la saison. 

Vous voulez pas lui laisser au moins 5-6 matchs avant de lui tomber dessus inutilement comme ça ? C'est pas de sa faute si Bernardo est parti non plus..

• Like 2

On voit que c'est pas un joueur de cote, il avait du mal a se positionner et on l'a peu trouve sur le cote. Je suis pas sur que Jardim persiste des masses avec lui a droite.

J'ai vu que la première demi heure été je l'ai trouve pas trop mal, mieux inspiré que Lemar meme.

Comme la plupart, beaucoup mieux qu'en match de préparation. A revoir à défaut de mieux ou alors mettre ASM. 

il y a 28 minutes, yanou92 a dit :

Ça va être ta tête de turc c'est cramé, 30 min de jeu je le trouve très bon pour le moment (passe magnifique pour Mbappé, différence côté droit à la 30e)

Tu veux qu'on parle de carillo? Le mec arien fait d'extraordinaire arrêtez votre délire. Comme écrit plusieurs fois, c'est pas un joueur de coté, il manque vraiment trop de vitesse, surtout comparer à la fusée qu'était nanardo. 

il y a 3 minutes, nandofan a dit :

Tu veux qu'on parle de carillo? Le mec arien fait d'extraordinaire arrêtez votre délire. Comme écrit plusieurs fois, c'est pas un joueur de coté, il manque vraiment trop de vitesse, surtout comparer à la fusée qu'était nanardo. 

Tu veux qu'on parle de Germain?

S'il avait foiré l'occasion de Carillo en fin de match, tu l'aurais défoncé.

Tu dois te sentir seul maintenant qu'il est parti en plus de Bakayoko.

il y a 3 minutes, spinaroony a dit :

Tu veux qu'on parle de Germain?

S'il avait foiré l'occasion de Carillo en fin de match, tu l'aurais défoncé.

Tu dois te sentir seul maintenant qu'il est parti en plus de Bakayoko.

Germain, le mec que j'ai soutenu quand les 3/4 du forum disait qu'il n'avait pas le niveau d'une équipe top 10? Ou si tu veux on peut parler de moutinho aussi..

Edited by nandofan

Vous chamaillez pas les gars, on a tous des têtes de turcs ^^

Il a fait un match correct, je m'attendais à moins bien vu la prépa, même si je trouve que c'est encore insuffisant 

Perso je l'ai trouvé très volontaire mais franchement moyen. 
Il est beaucoup trop aspiré dans l'axe et laisse Sidibé sans solution à chaque fois qu'il avait la balle... 

Donc oui, une bonne ouverture pour Mbappe et un bon débordement mais ça reste globalement insuffisant. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Ticane a dit :

Perso je l'ai trouvé très volontaire mais franchement moyen. 
Il est beaucoup trop aspiré dans l'axe et laisse Sidibé sans solution à chaque fois qu'il avait la balle... 

Donc oui, une bonne ouverture pour Mbappe et un bon débordement mais ça reste globalement insuffisant. 

C'est surtout Mbappe qui a été nul dans les combinaisons avec Lopes. 

Il rentre dans l'axe un peu comme le faisait Silva hein ^^ 

franchement il a joué très souvent entre les lignes, faut juste que Kyllian sache aussi remettre la balle avant de la tripoter 20 fois et centrer dans le vide au 3eme poteau ( serieux cette action à la con .. )

• Like 1

il y a 4 minutes, Amstram a dit :

Il rentre dans l'axe un peu comme le faisait Silva hein ^^ 

Non non. Bernardo comme Lemar partent généralement de leur coté et repiquent dans l'axe une fois balle aux pieds. 

Rony lui, il fait constamment des appels vers l'axe, même quand il a pas le ballon. Et ses appels sur la droite, quand il se donnait la peine de les faire, ils étaient dégueulasses. 
Encore une fois, je ne doute pas qu'il ai du ballon mais il joue totalement à contre-nature sur la droite, ça saute aux yeux. 

Edited by Ticane
  • Like 5

Il a souvent donné de bons ballons à Sidibé, sa première demie-heure est franchement plutôt positive et rassurante pour la suite.

Je suis d'accord on sent le joueur plutôt axial. Après il a du coffre, une jolie pate gauche, est assez puissant il peut apprendre. Lemar a bien appris à jouer ailier la saison passée.

Mais faut pas qu'on s'attende à ce qu'il fasse du Bernardo Silva même si lopes a clairement un truc il a pas le talent de Silva et en plus ils ont pas les mêmes qualités