Jump to content
CJ.

Radamel Falcao

Recommended Posts

il y a 4 minutes, aless a dit :

LE MERCENAIRE 

Mercenaire?

Réveillez-vous sérieux... c'est déjà un miracle d'avoir pu admirer ce joueur sous notre maillot.

un 9 de ce calibre ne va jamais en L1, à la limite au PSS si c'est un joueur cherchant l'argent, la pub et les putes comme Neymar.

On ne joue pas l'Europe, il nous a sauvé de la L2 l'an passé. Il a le droit de partir et de toute façon notre club n'a jamais mérité un tel joueur.

• Like 7
  • Thanks 1

mais ou est le scandale au fait? je pige pas. Un club n'aligne jamais un joueur qui va être vendu. Ya quelques exception genre fabregas mais en général le joueur est préservé en vue du transfert c'est normal

PS: jurisprudences leroy sané...

Edited by nandofan
  • Like 4

à l’instant, Mafioso91 a dit :

Mercenaire?

Réveillez-vous sérieux... c'est déjà un miracle d'avoir pu admirer ce joueur sous notre maillot.

un 9 de ce calibre ne va jamais en L1, à la limite au PSS si c'est un joueur cherchant l'argent, la pub et les putes comme Neymar.

On ne joue pas l'Europe, il nous a sauvé de la L2 l'an passé. Il a le droit de partir et de toute façon notre club n'a jamais mérité un tel joueur.

N importe quoi, trois fois il nous chie littéralement dessus et tu ouvres la bouche . Tous ses départs c’est à vomir 

• Haha 1
  • Beurk 1

à l’instant, aless a dit :

N importe quoi, trois fois il nous chie littéralement dessus et tu ouvres la bouche . Tous ses départs c’est à vomir 

tu confonds l'anus c'est toi et la bouche c'est celle de Falcao (ou la mienne si tu préfères selon tes goûts scatophile)

n'importe quel joueur a le droit de partir.

les mercenaires ce sont les mbappe, mendy qui restent 6 mois/ 1 an max.

encore une fois je le répète : déjà jamais Monaco n'a normalement la capacité d'attirer ce style de joueur qui était avant sa blessûre aux ligaments le meilleur 9 au monde!

donc si tu peux éviter d'insulter ce joueur ce serait bien, pour rester poli..

• Like 2
  • Thanks 1

à l’instant, Mafioso91 a dit :

tu confonds l'anus c'est toi et la bouche c'est celle de Falcao (ou la mienne si tu préfères selon tes goûts scatophile)

n'importe quel joueur a le droit de partir.

les mercenaires ce sont les mbappe, mendy qui restent 6 mois/ 1 an max.

encore une fois je le répète : déjà jamais Monaco n'a normalement la capacité d'attirer ce style de joueur qui était avant sa blessûre aux ligaments le meilleur 9 au monde!

donc si tu peux éviter d'insulter ce joueur ce serait bien, pour rester poli..

Allez ferme ta gueule 

• Beurk 3
  • WTF 1

à l’instant, aless a dit :

Allez ferme ta gueule 

je t'embrasse ma chérie, on s'appelle quand tu veux pour prendre un verre.

la team modo quelqu'un peut localiser un hôpital approprié à proximité de son adresse IP? c'est un constat clinique.

ce genre de "supporter" ok sur le forum de l'OL, Nice, Montpellier ou l'OM, mais pas ici sérieux...

PS : vous pouvez laisser son insulte lol, ça me dérange pas

Mouais moi je serai plus mesurée dans mes propos. Ok il est resté un moment, mais s’il est venu, c’est déjà pour un énorme chèque, comme Neymar à paris. Il nous a ensuite quand même fait un sacré cinéma pour partir en prêt. Puis il est revenu parce qu’il n’avait rien de mieux et parce qu’on l’a bichonné comme jamais . Tout le staff a été aux petits soins pour lui.

Bref, un grand joueur qui, et c’est normal, a souvent vu le « privé » passer devant le sportif. Au final, sa carrière c’est porto, Athletico et Monaco. Pour un des meilleurs 9 du monde, il aurait pu voir bien plus grand.

Il peut aller mettre sa famille à l’abri en Turquie.... perso je garde un bon souvenir de son passage chez nous mais je ne le regretterai pas, son départ ne me fait ni chaud ni froid.

Falcao, un mercenaire ? 

Ce qu'il faut pas lire, certains le critiquent mais la plupart avait la trique quand il a signé chez nous. 

Tout le monde s'est enflammé quand Petrov a envoyé bouler Mendes... Ca peut etre une petite vengeance. Et puis quand tu vois que le dernier match de la saison dernière, on le sort pour préserver le 0-2 alors que sans lui on serait en L2. Il serait nombreux a avoir les boules. 

il y a 24 minutes, Wesker a dit :

Falcao, un mercenaire ? 

Ce qu'il faut pas lire, certains le critiquent mais la plupart avait la trique quand il a signé chez nous. 

Bah il a signé chez nous parce que c'est un mercenaire justement...

• Thanks 3

De quoi ?

Vous êtes entrain de me dire que Falcao n'a pas signé a Monaco pour l'amour du maillot ?! :peur:

Edited by ShawnSpencer
  • Like 1

à l’instant, TSO a dit :

Bah il a signé chez nous parce que c'est un mercenaire justement...

Tu es un peu dur quand même, on lui avait vendu un beau projet quand même. 

faux débat et perte de temps: un joueur qui va être transféré est toujours préservé en vue de son transfert 9 fois sur 10. Faut arrêter de chercher les embrouilles là ou y en a pas.

• Like 1

il y a 2 minutes, Wesker a dit :

Tu es un peu dur quand même, on lui avait vendu un beau projet quand même. 

Et 12M/an net.

Edited by ShawnSpencer

L'Equipe annonce qu'il aurait réellement ressenti une douleur avant le match mais qu'il est attendu à l’entraînement ce Lundi matin.

Que tu parte ou pas, merci pour tout Radamel !ahsisi 

ton premier match à Bordeaux avec cette glissade sur l’es genou devant la kop monégasque, le but vs city, le titre, le maintient...tu aura tout vécu chez nous !!! 

Merci tigre ❤️