Jump to content
CMPunk

[J36] Nîmes Olympique 1-0 AS Monaco : Après-Match

Recommended Posts

Sidibé, après-match :

"Il faudra gagner à la maison pour confirmer notre place de barragiste"

😱 🤢

• Haha 1
  • Beurk 3
  • Angry 2

Posted (edited)

Tout le monde est poubelle, des joueurs jusqu’au président. 

Sidibé le champion du monde qui sort que Monaco a mis de l’intensité, il a raison il faut garder le sens de l’humour 😂

Edited by seuf

@goal06 Tu nous tiens au courant s'il y a la 25eme réunion de crise ? 
On dirait que ça porte ses fruits !clooneylol

• Haha 2

TOP / FLOP 

tops : Les seuls à avoir montré de l'envie ou à avoir fait un match convenable 

1- Benaglio qui nous sauve les miches à plusieurs reprises .... ouf

2- Adrien Silva sale caractère du début à la fin preuve qu'il n'est pas désintéressé de la situation actuelle et qu'il a envie qu'on se sauve 

3- Golovin qui malgré beaucoup de ratés ne s'est pas caché et s'est battu jusqu'à sa sortie et rien que pour ça je le mets à l'honneur

Flops :

1- Ballo Touré

2- Sidibe

3- Rony Lopes

Jardim : Compo : 1

Coaching : 2 parce qu'il a fait entrer Vinicius à la mi-temps et on a de suite vu la différence mais derrière faire entrer Sylla et Chadli  🤮🤮🤮

APrès on a clairement vu du mieux en seconde mi-temps lorsqu'on est passé en 4-4-2 mais n'ayez craintes dès le prochain match ça sera retour au 4-2-3-1 

bordel et à côté on a Dijon qui bat Strasbourg et Caen qui bat Reims 

si on gagne pas le prochain match on est MORTS !!!!!!!

FAUT ABSOLUMENT SE SORTIR DE CE MERDIER !!!!

tumblr_oww0crlOrq1tdj66po1_400.gif.6d3318163bd46dbd26439812e436371a.gif

Les 7 étapes du deuil : 

- Choc et déni ✅

- Douleur ✅

- Colère ✅

- Marchandage ✅

- Dépression : ✅

- Reconstruction ✅

- Acceptation ✅

Tout le monde, même @pessimiste man, nous a rejoint à la dernière étape c'est bon ? 

Vous êtes sérieux ? si on gagne pas le prochain match c'est ligue 2 pour nous ?

Posted (edited)
il y a 8 minutes, R2mi a dit :

RETENEZ MOI JE VAIS BUTER CET ******

Edited by LM8
-- Insulte sanctionnée --
  • Haha 1

S’il y a une vague de sauts par les fenêtres du Louis 2 ou si Jardim est enterré sous la pelouse, je préviens les populations 🤪

Posted (edited)

Écœurada....!! 🤢🤢🤢🤢🤢😠

Je veux plus voir aucun de ces joueurs sous nos couleurs , et pour cela sa passe forcément par un retour en Ligue 2..

Préparez vous à manger de la Pizza les gars...!!😭😭

Edited by Gallardo6969
  • Sad 1

J' aime mon club je suis content de ce résultat. Pour moi il est hors de question les dirigeants ce sorte indem. Ils ont insulté le football, nous sommes devenu la pute du psg, ils ont utilisé notre club de toujours pour se remplir les poches.

C est bien fait pour eux et j espère Vadim aura au moins l'honneur de rendre tous l argent de 10% au club 

• Like 1

il y a 8 minutes, R2mi a dit :

Sidibé, après-match :

😱 🤢

Il a vraiment dit ça ?

à l’instant, LabtecAsm a dit :

J' aime mon club je suis content de ce résultat. Pour moi il est hors de question les dirigeants ce sorte indem. Ils ont insulté le football, nous sommes devenu la pute du psg, ils ont utilisé notre club de toujours pour se remplir les poches.

C est bien fait pour eux et j espère Vadim aura au moins l'honneur de rendre tous l argent de 10% au club 

Mais arrêtez avec ca mdr . Les mecs ils sont millionnaires qu’est-ce qu’ils en ont à foutre mdr . Les seuls qui vont souffrir c’est nous supporters 

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 3 minutes, Swours a dit :

Vous êtes sérieux ? si on gagne pas le prochain match c'est ligue 2 pour nous ?

Non je pense on va se maintenir car Caen et Dijon vont jouer a paris et Lyon.

Franchement cest vraiment une équipe de merde !!!

Ils s'en tape tous du club ! A la fin du mois ils vont prendre leurs 70/80 000 €!

Le 11 pu la merde comme pas possible !!

Et le Coatch franchement  ....

On vire Jardim car il fait pas l'affaire,on prend Henry totalement incompétent avec un manque total d'expérience on le vire pour reprendre le gars qu'on a viré car il était incompétent  ... 

Franchement cest une honte ....

Je ramène 11 joueurs des potes à moi minimum en DH je suis sur on sauvent le club ...

Sa joue comme de la merde avec aucune envie ...

Faut changer radicalement de joueur contre Amiens ....

----------------------Benaglio

Henrichs--Badiashile--N'Doram--Ballo 

---------------Fabregas----Massengo

Diop-------------------------------------------Mboula

-------------------Sylla---------Vinicius

• Like 1

On peut mettre l'effectif de Liverpool à notre place, s'ils bossent pas le foncier ou la tactique durant des mois, le résultat sera le même. 

En tout cas l'autre bouffon aura fait fort. Son salaire + 10 M pour nous envoyer en L2.... et peut-être un bonus s'il refuse de démissionner. 

Je me demande vraiment s'il existe encore des gens capables de le défendre. Non impossible, faudrait vraiment pas avoir de face. 

• Like 1

il y a 12 minutes, LabtecAsm a dit :

Oue sauf que c'est Monaco qui en sortira pas indemne si on descends, les dirigeants leur vie de millionnaire se continuera tranquillement 

• Like 1

il y a 12 minutes, LabtecAsm a dit :

Non mais même si ils perdent on est capable de ne pas gagner face à Amiens . Car oui même un nul contre Amiens serait notre mort définitive 

il y a 14 minutes, LabtecAsm a dit :

C'est la deuxième fois que tu dis ça mais il reste encore deux matchs. 

il y a 2 minutes, Fangiofred a dit :

Oue sauf que c'est Monaco qui en sortira pas indemne si on descends, les dirigeants leur vie de millionnaire se continuera tranquillement 

T'en sais rien du tout. Quand on était en ligue 2 on avait une équipe largement supérieure à celle de moustache et bien plus forte que le groupe de couilles qu'on voit cette saison. L'ASM était resplendissent avant ces truands de russes et continuera à exister après leur départ. (espèrons le ...le plus tôt possible)

il y a 3 minutes, Krysmo a dit :

T'en sais rien du tout. Quand on était en ligue 2 on avait une équipe largement supérieure à celle de moustache et bien plus forte que le groupe de couilles qu'on voit cette saison. L'ASM était resplendissent avant ces truands de russes et continuera à exister après leur départ. (espèrons le ...le plus tôt possible)

Oui et toi t'as la parole divine OK ok souhaitons la l2 à notre club il ne s'en portera que mieux 

Posted (edited)

Donc on aura bien la fameuse finale contre Amiens . On aura le temps de se lamenter après ce match, je sais c'est que c'est complètement con à dire surtout avec

ces types qui sont ultra énervants mais tant qu'on a un espoir on n'est pas morts .

Il faut battre Amiens déjà  , je me demande aussi comment on va faire vu  des picards mais on fait quoi, on  se suicide ? il faut bien se raccrocher à quelque chose

C'est incroyable comme ce club se tire des balles dans le pied  .

Le but c'est pas de savoir qui a eu raison dans ces paris à la con de on va descendre ou on va se maintenir mais que notre club est en train de mourir par la

gestion des mêmes gens qui l'ont fait renaitre et qui pensaient avoir le droit d'en faire ce qu'il veut .

Je sais plus qui en parlait tout à l'heure, et il a raison, l'autre il devrait être traduit devant un tribunal pour ce qu'il nous a fait .

J'avais encore jamais vu un type massacrer un club de la sorte, c'est impardonnable .

Mais moi je suffisamment énervé pour commencer à parler de ligue 2 aujourd'hui  Il reste 2 matchs , on est encore 17e par miracle donc faut se raccrocher à ça.

Je répondrais même plus aux commentaires du type t'as perdu la face ou ce genre d'inepties .

Mais réfléchissez un peu de sortir n'importe quoi . Tout ce que je veux moi, c'est le bien de mon club. 

Le pire c'est que je retiens les pseudos si jamais on y va en ligue 2, ces mêmes personnes viendront pleurer dans 1 an quand on sera en train de jouer

le maintien mais en ligue 2. 

Repartir en ligue 2 pour assainir le club, c'est ça votre concept, laissez moi rire . On court à a catastrophe .

Vous avez des dirigeants qui savent plus gérer un club en ligue 1 et vous croyez qu'ils vont savoir gérer le club en ligue 2, cette blague .

Puis descendre avec 170 millions d'euros de budget, on a  dépassé le stade de la catastrophe industrielle .

Vous voulez disparaitre de la carte du foot français ben allez y , souhaitez la ligue 2, on en reparlera quand on y sera ...

Edited by pessimiste man

Non mais t'inquiète pas pour une chose si on descends en l2 tu peux être sur que Rybo se tirera 

• Like 1

Une descente n'est pas une remise à zero, c'est la cata et y a pas certitude de remonter de suite, cf 2012. Faut serrer tout ce que l'on peut et espérer que les autres se manquent..car je ne vois pas comment on va gagnef un match...on a enfin une équipe type mais ce 4-5-1 version 4-2-3-1 est ennuyeux, voire pathétique...

Gros chantier à tous les niveaux.

Encore une soirée de m...